Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéprimant
il y a 11 heures
Déprimant
2026 le racisme qui existe encore
DIEU opère tout en tout.
il y a 11 heures
Comme ci les argentins c’était des blonds au yeux tu sais
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 11 heures
@FrenchRapUS sur X
Elle dit ça parce que c'est un pro-CR7
Mais j'ai vraiment l'impression que les argentins sont des raseurs de murs, ils sont très racistes sur les réseaux ou quand l'arbitre a le dos tourné
Ça reste un peuple de l'hémisphère sud, on voit leur comportement, ils se rapprochent plus des africains que des peuples civilisés d'Europe, à l'Est de l'Europe ou en Asie ils ont deja l'air moins cons
Mais j'ai vraiment l'impression que les argentins sont des raseurs de murs, ils sont très racistes sur les réseaux ou quand l'arbitre a le dos tourné
Ça reste un peuple de l'hémisphère sud, on voit leur comportement, ils se rapprochent plus des africains que des peuples civilisés d'Europe, à l'Est de l'Europe ou en Asie ils ont deja l'air moins cons
il y a 11 heures
ils sont racistes des colorés ces batards
DIEU opère tout en tout.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont racistes des colorés ces batards
Après, Speed est là pour buzzer, le racisme existe dans chaque pays, pas un délire de couleur.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
2026 le racisme qui existe encore
Heureusement putain...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Pour donner le contexte, Speed avait scander fuck messi avec plein de gens par le passé , il vient en pur provocation au contact des fans argentins
mais bon je comprend que pour l'esprit d'un français moyen du forom il soit impossible de concevoir qu'un noir se comporte mal
@bettercallshzm sur X
mais bon je comprend que pour l'esprit d'un français moyen du forom il soit impossible de concevoir qu'un noir se comporte mal
il y a 11 heures
Heureusement putain...
La république ne l'entend pas de cette oreille...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 11 heures
Bah disons qu'en terme de connerie, tu feras pas pire que l'Afrique ou l'Orient, il suffit de voir leur nombre de conflits, djihad, massacres entre les ethnies. Je sais pas ce que tu jauges par moins con, mais si tu penses que le racisme n'existe que chez l'Occident qui a le droit de réguler ses frontières, bah, le con, c'est juste toi.
Algérie : plus de 80 000 migrants expulsés en 2024

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
Bah disons qu'en terme de connerie, tu feras pas pire que l'Afrique ou l'Orient, il suffit de voir leur nombre de conflits, djihad, massacres entre les ethnies. Je sais pas ce que tu jauges par moins con, mais si tu penses que le racisme n'existe que chez l'Occident qui a le droit de réguler ses frontières, bah, le con, c'est juste toi.

YouTube
Vidéo YouTubeLe racisme existe partout mais les gens de l'hémisphère sud sont des debiles mentaux, c'est surtout ce que je dis
Mais sinon personne peut blairer les argentins même dans l'hémisphère sud, ce sont les arabes du continent ayaa
Mais sinon personne peut blairer les argentins même dans l'hémisphère sud, ce sont les arabes du continent ayaa
il y a 11 heures
Les conflits au Sahel, pas besoin d'aller voir ailleurs, le conflit Iranien et Saoudien au Yémen, les feujs de plusieurs ethnies sémite et non sémites en groupe religieux transnational et champion de l'antiracisme en propagande, leur agenda consiste à faire plusieurs conflits sur des décennies face à des concurrents religieux islamiques dont une bonne partie est sémite.
il y a 11 heures
Le racisme existe partout mais les gens de l'hémisphère sud sont des debiles mentaux, c'est surtout ce que je dis
Ils sont débiles mentaux selon les milieux sociaux, je pense plus aux gangs de drogue, mais ceux voulant réguler leurs frontières, c'est logique, pourquoi il faudrait que les peuples accueillent ce que d'autres gouv doivent assumer ?
il y a 11 heures
104
Sur ce sujet0