Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est mieux que de venir au boulot avec encore 2 grammes de la veille et faire semblant de bosser
Ou de passer sa journée dans la salle de sieste
Ou de passer sa journée dans la salle de sieste
De toute façon tant que tu fais tes missions on s'en fout honnêtement.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon tant que tu fais tes missions on s'en fout honnêtement.
J'aime bien voir mes trous du cul de collègues et faire un resto le midi.
Mais j'apprécie aussi d'être chez moi, pour bosser tranquillement
Mais j'apprécie aussi d'être chez moi, pour bosser tranquillement
il y a 11 heures
Une relation de l'extérieur ou quelqu'un que vous avez croisé dans un autre job et que vous avez recommandé à votre équipe ou aux RH dans votre entreprise.
Est-ce que ça a déjà fonctionné ? Nous on a des primes de cooptation. Ça a fonctionné une fois. Mais est-ce que vous c'est quelque chose que vous faites régulièrement et est-ce que ça s'est bien passé par la suite avec cette personne dans votre équipe ou dans l'entreprise ?
Est-ce que ça a déjà fonctionné ? Nous on a des primes de cooptation. Ça a fonctionné une fois. Mais est-ce que vous c'est quelque chose que vous faites régulièrement et est-ce que ça s'est bien passé par la suite avec cette personne dans votre équipe ou dans l'entreprise ?
Non
il y a 11 heures
Une relation de l'extérieur ou quelqu'un que vous avez croisé dans un autre job et que vous avez recommandé à votre équipe ou aux RH dans votre entreprise.
Non alors que ces gros fdp etaient dans la merde
Meritax pour leur gueule
Meritax pour leur gueule
Un khey écrit...
il y a 11 heures
74
Sur ce sujet0