Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les cacahuètes de la part des services événementiels dans les entreprises où on va te faire des afterworks et des boissons gratuites pour rester un peu plus tard.
Il faut attendre que le mec qui gère les tickets soit bourré, et ensuite c'est open bar
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ferai ça je pense
Mais pour cette année scolaire je cherche des trucs d'intérim
Mais pour cette année scolaire je cherche des trucs d'intérim
Ça peut être cool l'intérim. J'ai jamais fait mais j'ai eu des retours plutôt positifs. Ça peut être pas mal pour avoir un revenu et être actif. Bon courage en tout cas je suis sûr que tu vas réussir.
il y a 11 heures
Il faut attendre que le mec qui gère les tickets soit bourré, et ensuite c'est open bar
Dans mes soirées c'est souvent à volonté donc c'est cool. Après il faut éviter de faire un coma éthylique quoi. C'est toujours l'affiche.
il y a 11 heures
Dans mes soirées c'est souvent à volonté donc c'est cool. Après il faut éviter de faire un coma éthylique quoi. C'est toujours l'affiche.
Oui, dans les soirées d'entreprise, il faut s'avoir se tenir un minimum
il y a 11 heures
Et ça a fonctionné toi de ton côté ?
On ne m'a malheureusement jamais fait le plaisir de me pistonner. (Phrase a prendre avec des pincettes.)
il y a 11 heures
Oui, dans les soirées d'entreprise, il faut s'avoir se tenir un minimum
Après il y a toujours la deuxième partie de la soirée avec les vrais alcoolos et les fêtards.
il y a 11 heures
On ne m'a malheureusement jamais fait le plaisir de me pistonner. (Phrase a prendre avec des pincettes.)
Je prends la phrase comme elle est.
il y a 11 heures
Après il y a toujours la deuxième partie de la soirée avec les vrais alcoolos et les fêtards.
Ça finit en boîte ou en bar de nuit
Je finis ivre mort à chaque fois
il y a 11 heures
J'ai eu droit une fois à deux entreprises recommandée par une prof, la première recrutait pas et la deuxième m'a sorti un "ptdr c ki ta prof ?"
Je l'ai très bien pris
Je l'ai très bien pris
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
Ça finit en boîte ou en bar de nuit
Ah ouais c'est quand même assez difficile. N'empêche tu te sens tellement bien après quand tu arrives chez toi. Le seul truc qui est chiant c'est que c'est souvent le jeudi ou le mardi ces soirées donc c'est vraiment dur derrière pour tenir. C'est pourquoi le vendredi en général c'est rarement une journée très productive.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu droit une fois à deux entreprises recommandée par une prof, la première recrutait pas et la deuxième m'a sorti un "ptdr c ki ta prof ?"
Je l'ai très bien pris
Je l'ai très bien pris
Oui je comprends le monde universitaire est parfois un peu déconnecté quand même du monde du travail. Surtout pour la question des stages, c'est assez difficile en réalité d'intégrer les stagiaires pour des périodes assez courtes. Je trouve ça pas super adapté quand même.
il y a 11 heures
J'ai eu droit une fois à deux entreprises recommandée par une prof, la première recrutait pas et la deuxième m'a sorti un "ptdr c ki ta prof ?"
Je l'ai très bien pris
Je l'ai très bien pris
J'espère que tu es monté sur son bureau pour lui faire retenir ton nom après ca.
il y a 11 heures
Ah ouais c'est quand même assez difficile. N'empêche tu te sens tellement bien après quand tu arrives chez toi. Le seul truc qui est chiant c'est que c'est souvent le jeudi ou le mardi ces soirées donc c'est vraiment dur derrière pour tenir. C'est pourquoi le vendredi en général c'est rarement une journée très productive.
Je rentre en mode pilote automatique chez moi
Le lendemain c'est généralement télétravail, donc daily meeting et dodo le reste de la journée
Le lendemain c'est généralement télétravail, donc daily meeting et dodo le reste de la journée
il y a 11 heures
J'espère que tu es monté sur son bureau pour lui faire retenir ton nom après ca.
Non mais elle mériterai
Ballec' en vrai, je m'en remettrai
Ballec' en vrai, je m'en remettrai
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Une relation de l'extérieur ou quelqu'un que vous avez croisé dans un autre job et que vous avez recommandé à votre équipe ou aux RH dans votre entreprise.
Est-ce que ça a déjà fonctionné ? Nous on a des primes de cooptation. Ça a fonctionné une fois. Mais est-ce que vous c'est quelque chose que vous faites régulièrement et est-ce que ça s'est bien passé par la suite avec cette personne dans votre équipe ou dans l'entreprise ?
Est-ce que ça a déjà fonctionné ? Nous on a des primes de cooptation. Ça a fonctionné une fois. Mais est-ce que vous c'est quelque chose que vous faites régulièrement et est-ce que ça s'est bien passé par la suite avec cette personne dans votre équipe ou dans l'entreprise ?
Je ne ferais jamais ça khey.... car si un jour il fait de la merde.... c'est toi qui va prendre au sein de l'entreprise...
.
.
il y a 11 heures
Je ne ferais jamais ça khey.... car si un jour il fait de la merde.... c'est toi qui va prendre au sein de l'entreprise...
.
.
Honnêtement, je m'en fous. Il y a tellement de turnover que au final c'est toi et ta propre réputation.
il y a 11 heures
Je rentre en mode pilote automatique chez moi
C'est bon délire ça le télétravail une super invention.
il y a 11 heures
Une relation de l'extérieur ou quelqu'un que vous avez croisé dans un autre job et que vous avez recommandé à votre équipe ou aux RH dans votre entreprise.
J'en ai fait un et je suis en train d'en placer un autre là.
Et oui on a aussi des primes. D'ailleurs j'en ai eu deux pour le profil que j'ai fait passer. La première pour l'embauche, la seconde, pour le dynamisme qu'il a apporté.
Et oui on a aussi des primes. D'ailleurs j'en ai eu deux pour le profil que j'ai fait passer. La première pour l'embauche, la seconde, pour le dynamisme qu'il a apporté.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 11 heures
C'est bon délire ça le télétravail une super invention.
C'est mieux que de venir au boulot avec encore 2 grammes de la veille et faire semblant de bosser
Ou de passer sa journée dans la salle de sieste
Ou de passer sa journée dans la salle de sieste
il y a 11 heures
74
Sur ce sujet0