Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il commence à y a avoir plus de mecs avec de grosses pathologies psy que de mecs stables qui restent sur le fofo
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl commence à y a avoir plus de mecs avec de grosses pathologies psy que de mecs stables qui restent sur le fofo
Ayaaa, il me semble que ça toujours été le cas. Les plus normaux sont soit aigris, soit alcooliques
il y a 8 heures
Très juste, où étais tu ?
Je viens d'acheter Doom The Dark Ages et je me remettais dans le bain en jouant à Doom 2016 puis ensuite Doom Eternal
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
Je viens d'acheter Doom The Dark Ages et je me remettais dans le bain en jouant à Doom 2016 puis ensuite Doom Eternal
Tu me diras ce que tu en penses. Il faut que je le continue, je crois n'avoir fait que deux missions
il y a 8 heures
C'est quoi cette tartine ?
Et qui es tu ?
Et qui es tu ?
@TCG
Le forumeur Iaed soutient le pédophile Jack Lang qui a signé une tribune appelant à la légalisation de la pédophilie
Le forumeur Iaed soutient le pédophile Jack Lang qui a signé une tribune appelant à la légalisation de la pédophilie
La fin des discrimination homosexuelles horrible
il y a 8 heures
Tu me diras ce que tu en penses. Il faut que je le continue, je crois n'avoir fait que deux missions
Sachant que je kiff beaucoup Eternal je sais pas si je vais accrocher de la même façon vu qu'apparement il se joue pas de la même manière (je me suis pas spoilé)
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
@TCG
https://onche.org/topic/1[...]hes/5175#message_22904187
Je vais jeter un oeil
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais jeter un oeil
Merci
En gros il nie que le pédophile Jack Lang a signé une tribune dans le but de légaliser la pédophilie, incapable de le reconnaitre il parle de la fin des discriminations envers les homosexuels
En gros il nie que le pédophile Jack Lang a signé une tribune dans le but de légaliser la pédophilie, incapable de le reconnaitre il parle de la fin des discriminations envers les homosexuels
il y a 8 heures
Sachant que je kiff beaucoup Eternal je sais pas si je vais accrocher de la même façon vu qu'apparement il se joue pas de la même manière (je me suis pas spoilé)
Le retour du phoque
il y a 8 heures
@TCG
https://onche.org/topic/1[...]hes/5175#message_22904187
wtf
il y a 8 heures
j'ai pas trop posté c'est peut etre ca
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
114
Sur ce sujet0