InscriptionConnexion
Il commence à y a avoir plus de mecs avec de grosses pathologies psy que de mecs stables qui restent sur le fofo
:torche:
il y a 8 heures
Il commence à y a avoir plus de mecs avec de grosses pathologies psy que de mecs stables qui restent sur le fofo
:torche:
Ayaaa, il me semble que ça toujours été le cas. Les plus normaux sont soit aigris, soit alcooliques
:Risitasse:
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Tu as doro le goumin ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 8 heures
C'est quoi cette tartine ?
:gne1:

Et qui es tu ?
:Tanek-tana:
:Cigaree:
il y a 8 heures
Très juste, où étais tu ?
:risitas_hanches:
Je viens d'acheter Doom The Dark Ages et je me remettais dans le bain en jouant à Doom 2016 puis ensuite Doom Eternal
:ReineNastasya:
:chamain2:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 heures
Je viens d'acheter Doom The Dark Ages et je me remettais dans le bain en jouant à Doom 2016 puis ensuite Doom Eternal
:ReineNastasya:
:chamain2:
Tu me diras ce que tu en penses. Il faut que je le continue, je crois n'avoir fait que deux missions
:ahitison:
il y a 8 heures
C'est quoi cette tartine ?

Et qui es tu ?
:Tanek-tana:
:Cigaree:
@TCG Image
Le forumeur Iaed soutient le pédophile Jack Lang qui a signé une tribune appelant à la légalisation de la pédophilie
:Lunettesrisitas:

La fin des discrimination homosexuelles horrible
il y a 8 heures
Tu me diras ce que tu en penses. Il faut que je le continue, je crois n'avoir fait que deux missions
:ahitison:
Sachant que je kiff beaucoup Eternal je sais pas si je vais accrocher de la même façon vu qu'apparement il se joue pas de la même manière (je me suis pas spoilé)
:PhoqueNastasya:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 heures
TCG
TCG
8h
@TCG Image
Le forumeur Iaed soutient le pédophile Jack Lang qui a signé une tribune appelant à la légalisation de la pédophilie

onche.org https://onche.org/topic/1[...]hes/5175#message_22904187
Je vais jeter un oeil
il y a 8 heures
Je vais jeter un oeil
Merci
:phoque_anglais2:

En gros il nie que le pédophile Jack Lang a signé une tribune dans le but de légaliser la pédophilie, incapable de le reconnaitre il parle de la fin des discriminations envers les homosexuels
il y a 8 heures
Sachant que je kiff beaucoup Eternal je sais pas si je vais accrocher de la même façon vu qu'apparement il se joue pas de la même manière (je me suis pas spoilé)
:PhoqueNastasya:
Le retour du phoque
il y a 8 heures
Normal forom
:elcon:
il y a 8 heures
TCG
TCG
8h
@TCG Image

onche.org https://onche.org/topic/1[...]hes/5175#message_22904187
wtf
:chatmessi:
il y a 8 heures
Quelle est la couleur du cheval blanc d'henri IV?
:Chatmastermind:

J'ai fait popo
:bahgneugneu:
il y a 8 heures
le forom part en couille et c'est très bien <3
:chat_courir:
il y a 8 heures
le plus de tarax dinguerie le mieux ahi
:glucksmann_malaise:
il y a 8 heures
j'ai pas trop posté c'est peut etre ca
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures