AbominouCAFpasTOMBE
Ahi pas mal
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et c'est dans la loi ils sont obligés pour les minimas sociaux
pour l'AAH c'est sûr, pour le RSA ils voient tellement de trucs qu'ils ont tendance à tout couper au moindre malentendu/défaut de devoir
mais le comptable de la CAF peut débloquer des paiements en urgence exceptionnels pour ce genre de chose si les conditions d'obtention du RSA sont respectées
mais le comptable de la CAF peut débloquer des paiements en urgence exceptionnels pour ce genre de chose si les conditions d'obtention du RSA sont respectées
il y a 6 heures
Ma latina est sans revenu aussi. Elle a fait un Burnout de son travail avec les personnes âgées.
L'été va être difficile
L'été va être difficile
T'avais pas un plan bien payé l'année dernière pour go entretien d'une barraque de riche ?
il y a 6 heures
Il faudra modifier ton pseudo ?
Non j'espère pas, j'y Tiens a mon pseudo
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
2029
6h
tu as un métier passion clé ?
sinon c'est galère
sinon c'est galère
Je fais une formation dans l'informatique.
Là on démonte des pc et on apprend à les réparer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
pour l'AAH c'est sûr, pour le RSA ils voient tellement de trucs qu'ils ont tendance à tout couper au moindre malentendu/défaut de devoir
Oui j'y ai travaillé pour l'aah c'est plus facile sauf au tout début du dossier qui peut prendre plus d'un an à être validé après la demande. Et pour le RSA c'est le conseil départemental qui peut foutre une grosse pagaille dans l'interservice car c'est complètement dissocié de la caf
il y a 6 heures
Bienvenue dans la vie active
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Ma latina est sans revenu aussi. Elle a fait un Burnout de son travail avec les personnes âgées.
L'été va être difficile
L'été va être difficile
ma nièce de poche marseillaise a burnout en tant que serveuse
il y a 6 heures
en vrai ça commence par une menace 50%
Ils ont envoyé un courrier pour dire que mon RSA étai supprimé car je n'étais pas venu au rdv avec un sous traitant. Sauf que j'avais donné mes attestations de formation au sous-traitant et au département
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est volontaire ou c'est pas voulu ?
C'est a cause du covid
il y a 6 heures
Je fais une formation dans l'informatique.
il y a 6 heures
Oui j'y ai travaillé pour l'aah c'est plus facile sauf au tout début du dossier qui peut prendre plus d'un an à être validé après la demande. Et pour le RSA c'est le conseil départemental qui peut foutre une grosse pagaille dans l'interservice car c'est complètement dissocié de la caf
il y a 6 heures
C'est a cause du covid
Ouais, c'est ce que je me suis dit vu les dates
il y a 6 heures
AbominouCAFpasTOMBE
Donné argent 💸💸💰 argent please
il y a 6 heures
T'avais pas un plan bien payé l'année dernière pour go entretien d'une barraque de riche ?
Oui ma copine s'est fait 3000€ pour 15 jours de boulot chez une vieille riche.
Mais cette année elle n'y pas retournée.
Là je crois que la dame est en maison de retraite (au moins 96ans)
il y a 6 heures
Oui ma copine s'est fait 3000€ pour 15 jours de boulot chez une vieille riche.
Courage Kayou
Au moins, toi, tu as accès à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait...ce qui est mieux que 99 % du forum
Au moins, toi, tu as accès à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait...ce qui est mieux que 99 % du forum
il y a 6 heures
ma nièce de poche marseillaise a burnout en tant que serveuse
Effectivement, c'est des boulots de merdes, exigeants, fatiguants et mal payé
il y a 6 heures
Ouais, c'est ce que je me suis dit vu les dates
Depuis je n'ai pas réussi à rebondir professionnellement.
Actuellement je me lance dans des formations en informatique.
Actuellement je me lance dans des formations en informatique.
il y a 6 heures
Effectivement, c'est des boulots de merdes, exigeants, fatiguants et mal payé
il se pourrait qu'elle s'inspire secrètement de moi
en cas de grosse galère de famoso carrière professionnelle...
en cas de grosse galère de famoso carrière professionnelle...
il y a 6 heures
203
Sur ce sujet0