C'est donc ça le RSA dream ?
Ouais parfois c'est chaud, grosse galère
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais parfois c'est chaud, grosse galère
Je suis bien mieux d'être un esclave
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
Va falloir commencer à travailler khey....
Ya pas de trabajar
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Des excuses de quoi? C'est eux qui ont fait l'erreur
Mieux vaut les voir physiquement mais j'irais direct au conseil départemental voir si ils ont communiqué avec la caf c'est un flux direct en ligne qu'ils envoient à la caf, et ensuite si c'est ok pour le département tu demandes à la caf de le prioriser
il y a 6 heures
Si c’est justifié ils te le coupent pas comme ça normalement khey , c’est pas clair
J'ai toutes les attestation du centre de formation et de pôle emploi.
J'avais tout donné au conseil départemental pourtant.
Ils ont fait une erreur
Ils ont fait une erreur
il y a 6 heures
J'ai toutes les attestation du centre de formation et de pôle emploi.
Ils ont fait une erreur
Ils ont fait une erreur
Ça va revenir alors
Salut
il y a 6 heures
Va dans leurs bureau.
Ils sont fermés le samedi et dimanche
il y a 6 heures
Si t'as protesté, ça devrait marcher. Garde la pêche.
Oui j'ai réclamé direct, auprès du conseil départemental et de leur sous-traitant
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue chaud... courage Kay, et bisous à ta Fake latina de pocket
Ma latina est sans revenu aussi. Elle a fait un Burnout de son travail avec les personnes âgées.
L'été va être difficile
L'été va être difficile
il y a 6 heures
Le conseil départemental a décidé de me couper le RSA
Punaise le salauds ils font ça juste quelques jours avant que le paiement tombe.
Comme ça je me retrouve un mois sans aucun revenu.
Ils me reproche de n'être pas venu a un rdv avec un de leur sous-traitant.
Sauf que j'étais en formation à temps plein et que je leur ai donné les justificatifs.
Quelle bande de bâtards.
J'ai réclamé aussitôt mais je sais qu'ils vont me laisser quand même un mois sans revenu.
Il me reste 600€ sur mon compte pour tenir jusqu'en août..
Punaise le salauds ils font ça juste quelques jours avant que le paiement tombe.
Comme ça je me retrouve un mois sans aucun revenu.
Ils me reproche de n'être pas venu a un rdv avec un de leur sous-traitant.
Sauf que j'étais en formation à temps plein et que je leur ai donné les justificatifs.
Quelle bande de bâtards.
J'ai réclamé aussitôt mais je sais qu'ils vont me laisser quand même un mois sans revenu.
Il me reste 600€ sur mon compte pour tenir jusqu'en août..
appelle le conseil départementale/régionale et demande le service RSA (il y en a un)
et tu proposes de fournir une preuve de ta présence en formation par mail
soit ils contacteront la caf pour donner leur accord pour le paiement soit tu peux contacter la caf par tel pour leur demander de déclencher un paiement dit "en urgence" en leur fournissant les justif à nouveau
soit ils contacteront la caf pour donner leur accord pour le paiement soit tu peux contacter la caf par tel pour leur demander de déclencher un paiement dit "en urgence" en leur fournissant les justif à nouveau
il y a 6 heures
appelle le conseil départementale/régionale et demande le service RSA (il y en a un)
Oui et c'est dans la loi ils sont obligés pour les minimas sociaux
il y a 6 heures
Tu vas juste t'appeler @Abominou dorénavant
Je ne veux pas perdre ma particule
Nicolas a l'éd !
Nicolas a l'éd !
il y a 6 heures
Du coup tu seras juste Abominou ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Pas possible : ça ne collera plus avec le pseudo
Mon dernier boulot remonte a 2019
il y a 6 heures
Si c’est justifié ils te le coupent pas comme ça normalement khey , c’est pas clair
en vrai ça commence par une menace 50%
il y a 6 heures
Ya pas de trabajar
Si khey.... go inscriptions boîte d'intérims... même sans expérience et sans CV en 24h ils vont t'appeler pour des missions.... après t'attends pas à un travail tranquille....
il y a 6 heures
Mon dernier boulot remonte a 2019
C'est volontaire ou c'est pas voulu ?
il y a 6 heures
203
Sur ce sujet0