InscriptionConnexion
Généralement quand l'upload échoue alors que le fichier semble correct, c'est soit qu'il est corrompu, soit que la résolution est trop grande : prévention contre les bombes de décompression...

C'est tout à fait possible que la résolution soit trop grande (ou trop petite d'ailleurs) tout en respectant la limite de taille du fichier.

C'est aussi possible que la file d'attente soit temporairement surchargée mais ils devraient renvoyer des erreurs plus explicites que juste "l'upload a échoué"
la corruption est partout de nos jours
:Towelie:
Image
il y a 3 heures
Ils gèrent mal les erreurs côté backend
:miaou:

il y a 3 heures
Ils gèrent mal les erreurs côté backend
le plus chiant je dirais, bon ok ça passe pas, ça passe pas, mais c'est d'attendre 5 minutes avant d'avoir la confirm que ça marche pas

ou sinon tu sais que si ça ne marche pas rapidement, il y a peu de chance que ça marche

mais j'ai envie d'y croire jusqu'au bout à chaque fois
Image
il y a 3 heures
le plus chiant je dirais, bon ok ça passe pas, ça passe pas, mais c'est d'attendre 5 minutes avant d'avoir la confirm que ça marche pas

ou sinon tu sais que si ça ne marche pas rapidement, il y a peu de chance que ça marche

mais j'ai envie d'y croire jusqu'au bout à chaque fois
Ah tu dis que c'est lent ?

C'est possible que la file d'attente soit surchargée alors (c'est un mécanisme de sécurité qui évite au serveur d'être surchargé côté bande passante et CPU. Ça bloque l'upload pour éviter de dégrader la disponibilité du site entier).

Ça serait intéressant de réessayer dans la soirée/nuit avec exactement le même fichier pour voir si c'est bien la cause de l'échec.
:miaou:

il y a 3 heures
Ah tu dis que c'est lent ?

C'est possible que la file d'attente soit surchargée alors (c'est un mécanisme de sécurité qui évite au serveur d'être surchargé côté bande passante et CPU. Ça bloque l'upload pour éviter de dégrader la disponibilité du site entier).

Ça serait intéressant de réessayer dans la soirée/nuit avec exactement le même fichier pour voir si c'est bien la cause de l'échec.
oui c'est pour ça que j'avais parlé de l'instant ou l'upload se fait

mais le problème, c'est qu'en réessayant, ça ne marchait pas forcément mieux, alors on est pas très avancé...
Image
il y a 3 heures
j incruste ton topic
:Kratonche:
il y a 3 heures
tout part des trucs ainsi
:Chaditas2:
il y a 3 heures