Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien de secondes ton .gif
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Si l'image vient d'un convertisseur en ligne (genre "animate png to gif" etc) essaye de relancer la conversion au cas où le fichier ait été corrompu pendant...
Autrement je vois pas de raison évidente.
il y a 3 heures
Si l'image vient d'un convertisseur en ligne (genre "animate png to gif" etc) essaye de relancer la conversion au cas où le fichier ait été corrompu pendant...
c'est vrai que desfois, on va dire 2/10, mes gifs simplement enregistrés avec un clic droit ou alors converti de MP4 en gif ne veulent pas s'uploader
après est-ce que c'est lié au gif en lui même ou à l'instant ou je veux faire l'upload, je ne sais guère
après est-ce que c'est lié au gif en lui même ou à l'instant ou je veux faire l'upload, je ne sais guère
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi l'image vient d'un convertisseur en ligne (genre "animate png to gif" etc) essaye de relancer la conversion au cas où le fichier ait été corrompu pendant...
Mon brave chaton
il y a 3 heures
c'est vrai que desfois, on va dire 2/10, mes gifs simplement enregistrés avec un clic droit ou alors converti de MP4 en gif ne veulent pas s'uploader
il y a 3 heures
Allez
azy c 2 zeuro si tu veu fumaient le gwer
la douane vien issi sa veut pas payer
il y a 3 heures
azy c 2 zeuro si tu veu fumaient le gwer
il y a 3 heures
Généralement quand l'upload échoue alors que le fichier semble correct, c'est soit qu'il est corrompu, soit que la résolution est trop grande : prévention contre les bombes de décompression...
C'est tout à fait possible que la résolution soit trop grande (ou trop petite d'ailleurs) tout en respectant la limite de taille du fichier.
C'est aussi possible que la file d'attente soit temporairement surchargée mais ils devraient renvoyer des erreurs plus explicites que juste "l'upload a échoué"
C'est tout à fait possible que la résolution soit trop grande (ou trop petite d'ailleurs) tout en respectant la limite de taille du fichier.
C'est aussi possible que la file d'attente soit temporairement surchargée mais ils devraient renvoyer des erreurs plus explicites que juste "l'upload a échoué"
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0