InscriptionConnexion
:Chat_mange:
il y a 2 heures
269,6 Ko (269 595 octets)
il y a 2 heures
scandale
:eeeeee:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
pk je ne peux pas upoader un gros de 270 kg
:triggered:
il y a 2 heures
Combien de secondes ton .gif
:Nazi_lit:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
j incruste ton topic
:Kratonche:
il y a 2 heures
Résolution ?
:miaou:

il y a une heure
Combien de secondes ton .gif
:Nazi_lit:
deux secondes clé
:Chat_dingo:
il y a une heure
Si l'image vient d'un convertisseur en ligne (genre "animate png to gif" etc) essaye de relancer la conversion au cas où le fichier ait été corrompu pendant...
:Mouais_Jesus:

Autrement je vois pas de raison évidente.

il y a une heure
Si l'image vient d'un convertisseur en ligne (genre "animate png to gif" etc) essaye de relancer la conversion au cas où le fichier ait été corrompu pendant...

c'est vrai que desfois, on va dire 2/10, mes gifs simplement enregistrés avec un clic droit ou alors converti de MP4 en gif ne veulent pas s'uploader
:Towelie:

après est-ce que c'est lié au gif en lui même ou à l'instant ou je veux faire l'upload, je ne sais guère
Image
il y a une heure

Mon brave chaton
:ahitison:
il y a une heure
c'est vrai que desfois, on va dire 2/10, mes gifs simplement enregistrés avec un clic droit ou alors converti de MP4 en gif ne veulent pas s'uploader

après est-ce que c'est lié au gif en lui même ou à l'instant ou je veux faire l'upload, je ne sais guère
il y a une heure
on s'fume un pétard ?
Image
il y a une heure-PEMT
Alors que
:courir_survivre:
il y a une heure-PEMT
j peux même plus upload une image imagine
:Bouzelouf_dz_:
il y a une heure
on s'fume un pétard ?
Allez
:chat_blazzzer:
il y a une heure
Allez
:chat_blazzzer:
azy c 2 zeuro si tu veu fumaient le gwer

la douane vien issi sa veut pas payer
il y a une heure
Alors que
:courir_survivre:
sorcellerie
Image
il y a une heure
azy c 2 zeuro si tu veu fumaient le gwer

la douane vien issi sa veut pas payer
Image

ça pousse dans la nature
Image
il y a une heure

Généralement quand l'upload échoue alors que le fichier semble correct, c'est soit qu'il est corrompu, soit que la résolution est trop grande : prévention contre les bombes de décompression...

C'est tout à fait possible que la résolution soit trop grande (ou trop petite d'ailleurs) tout en respectant la limite de taille du fichier.

C'est aussi possible que la file d'attente soit temporairement surchargée mais ils devraient renvoyer des erreurs plus explicites que juste "l'upload a échoué"

il y a une heure