InscriptionConnexion
bk pour le double steakhouse tout le reste est merdique

macdo c'est de la merde mais leurs 280 extermine tout nofake

et quick c'etait le plus complet et leurs sauce etait excellente
:chat_pouce:
il y a 5 heures
bk pour le double steakhouse tout le reste est merdique

macdo c'est de la merde mais leurs 280 extermine tout nofake

et quick c'etait le plus complet et leurs sauce etait excellente
:chat_pouce:
280 j'aime pas la sauce qui mettent dedans.....
il y a 5 heures
280 j'aime pas la sauce qui mettent dedans.....
ah dommage car je trouve c'est l'un des meilleurs en terme de burger
:Chat_mange:
il y a 5 heures
ah dommage car je trouve c'est l'un des meilleurs en terme de burger
:Chat_mange:
Après quand je vais au Mcdo.... le plus souvent je vais en Belgique car beaucoup plus de choix niveau burger....
:ok:
il y a 5 heures
Après vous avez Fives Guy's qui est excellent.... bon c'est carrément plus chère que les fast-food comme Mcdo ou BK ou Quick.... Mais leurs burgers sont vraiment excellent et les hot dog une masterclass....

Moi j'aimerais un jour que Wendy's ouvre ses portes en France.... j'avais goûté ça à Londres ya une 20ene d'année j'avais vraiment apprécié....
:etchebest_savoir:
il y a 5 heures
Après vous avez Fives Guy's qui est excellent.... bon c'est carrément plus chère que les fast-food comme Mcdo ou BK ou Quick.... Mais leurs burgers sont vraiment excellent et les hot dog une masterclass....

Moi j'aimerais un jour que Wendy's ouvre ses portes en France.... j'avais goûté ça à Londres ya une 20ene d'année j'avais vraiment apprécié....
Y’a pas longtemps j’ai commandé un cheese chez Five Guys et un milkshake

Très bon, j’avais des frites surgelées

J’aimerais tester les hot dogs un de ces jours
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Putain t'as 40 balais arrête de manger comme un enfant
:Hautain:
il y a 5 heures

Moi j’aimerais que Shake Shack ouvre en France

C’est le meilleur burger que j’ai jamais goûté à New York
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Y’a pas longtemps j’ai commandé un cheese chez Five Guys et un milkshake

Très bon, j’avais des frites surgelées

J’aimerais tester les hot dogs un de ces jours
Normalement chez FG c'est des frites fraîche.... fin par chez moi c'est des frites fraîches....
:Tant-pis:
il y a 5 heures
Normalement chez FG c'est des frites fraîche.... fin par chez moi c'est des frites fraîches....
:Tant-pis:
Non je veux dire que j’ai pa acheté de frite chez eux, j’avais des frites dans mon congelo
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Non je veux dire que j’ai pa acheté de frite chez eux, j’avais des frites dans mon congelo
Ah ok ok j'avais mal compris....
:ahi:
il y a 5 heures
Je suis allé plusieurs fois a BK ces dernières semaines et en vrai c'est une question d'habitude , les burgers étaient pas mal mais je trouve que les pains burger chez McDo sont meilleurs, ainsi que leurs poulet et leurs frites.
Je boycotte les deux , avant il y avait des wings très bon chez BK mais ils ont arrêté d'en faire pour des sticks de poulet reconstituer ces fils de pute
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Je suis allé plusieurs fois a BK ces dernières semaines et en vrai c'est une question d'habitude , les burgers étaient pas mal mais je trouve que les pains burger chez McDo sont meilleurs, ainsi que leurs poulet et leurs frites.
@Larme doudou c'est ce qu'on disait la dernière fois, macdo c'est meilleur
:afrojesus:
il y a 5 heures