Je suis allé plusieurs fois a BK ces dernières semaines et en vrai c'est une question d'habitude , les burgers étaient pas mal mais je trouve que les pains burger chez McDo sont meilleurs, ainsi que leurs poulet et leurs frites.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n’est même pas de la nourriture dans les deux cas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Je n'aime pas Burger King
Les pains sont secs une fois sur deux et ça arrache la gueule pour rien + pas de poisson
Les pains sont secs une fois sur deux et ça arrache la gueule pour rien + pas de poisson
il y a 5 heures
Je suis allé plusieurs fois a BK ces dernières semaines et en vrai c'est une question d'habitude , les burgers étaient pas mal mais je trouve que les pains burger chez McDo sont meilleurs, ainsi que leurs poulet et leurs frites.
BK ya que la gamme steakhouse qui sont biens et leur sauce 1954....
il y a 5 heures
BK ya que la gamme steakhouse qui sont biens et leur sauce 1954....
Oui j'ai pris le steak house une viande et j'ai gouté la sauce 1954 et c'était pas mauvais
il y a 5 heures
Gros porc
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros porc
Figure toi que tout a l'heure je me regardais dans le miroir , et j'ai beaucoup maigris
il y a 5 heures-PEMT
Et pour Mcdo les best burgers sont :
Le Royal Bacon
Le Big Tasty
Le CBO
Le Royal Bacon
Le Big Tasty
Le CBO
Et le M bacon.... mais malheureusement disparu.....
il y a 5 heures
Beluga_
5h
Et pour Mcdo les best burgers sont :
Le Royal Bacon
Le Big Tasty
Le CBO
Le Royal Bacon
Le Big Tasty
Le CBO
Et le M bacon.... mais malheureusement disparu.....
Le meilleur c'est le Big tasty
il y a 5 heures
Je m'enculerais bien un domac tiens
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Figure toi que tout a l'heure je me regardais dans le miroir , et j'ai beaucoup maigris
Tant mieux, tu dois être en déficit calorique
Mais ne te concentre pas que sur l'apparence, le plus dangereux, c'est la graisse viscérale qui se dépose sur les organes et ça, tu ne le vois pas hélas.
Mais ne te concentre pas que sur l'apparence, le plus dangereux, c'est la graisse viscérale qui se dépose sur les organes et ça, tu ne le vois pas hélas.
il y a 5 heures
Le meilleur c'est le Big tasty
Oui plus en Belgique ya quelques années il y a eu le big tasty extra bacon + extra cheddar.... c'était une serie limitée....
il y a 5 heures
Sans parler du gout (car c'est giga personnel)
McDo c'est de la matière première plus quali (la viande de BK, vraiment, allez faire 3 recherches c'est une dinguerie que ce soit légalement vendable pour l'alimentation humaine)
Et BK fout un PUTAIN DE SPRAY artificiel sur sa "viande" pour donner du gout, et perso les aromes artificiels je peux pas.
McDo c'est de la matière première plus quali (la viande de BK, vraiment, allez faire 3 recherches c'est une dinguerie que ce soit légalement vendable pour l'alimentation humaine)
Et BK fout un PUTAIN DE SPRAY artificiel sur sa "viande" pour donner du gout, et perso les aromes artificiels je peux pas.
il y a 5 heures
Le BK est vraiment surcoté car leurs burgers (qui ont tous le même goût à cause du spray chimique qui donne un goût imitation fumée) sont des briques de 800gr sans finesse ni recherche d’équilibre qui calent bien donc les gens ont l’impression d’en avoir pour leur argent.
il y a 5 heures
222
Sur ce sujet0