InscriptionConnexion
Chong2lagalere
:ahi:

D'extrême gauche en France, d'extrême droite au bled
:ahi:
pourquoi se priver
:Descolin_ahi:
il y a 5 heures
:risitas_chapeau_chinois:
oui meme terre agricole cest cher meme si cest proche plage ou capital.
300 000 euros l hectare ??
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 heures
300 000 euros l hectare ??
:rougeyron_ptdr_gif:
:afrojesus:
Un autre terrain agricole a environ 30 km de la capital . 5 hectares je crois . Un autre terrain appartenant a mon oncle Ca vaut deja environ 3 millions de dollars . Mon oncle a eu proposition d’achat , il refuse de vendre.

Streamable
Vidéo Streamable
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 heures
Un autre terrain agricole a environ 30 km de la capital . 5 hectares je crois . Un autre terrain appartenant a mon oncle Ca vaut deja environ 3 millions de dollars . Mon oncle a eu proposition d’achat , il refuse de vendre.

Streamable
Vidéo Streamable
non mais ailleurs dans le pays sinon
il y a 5 heures

Streamable
Vidéo Streamable
faut etre fou pour pas vendre, 3 millions tu les places
il y a 5 heures
non mais ailleurs dans le pays sinon
Je pense dans le fin fond de la diagonal du vide au czmbodge ... ou ya pas de grande ville etc... possible trouver 1 hectare a 5000 dollars... Cest la qui faudra taper... Battambang et Kampot . Je vois ces 2 provinces doubler voir tripler prix des terrains dici max 5 ans...
il y a 5 heures
faut etre fou pour pas vendre, 3 millions tu les places
:melancolique:
mon oncle est deja blindé et il en marre de voir les.chinois tout racheter le cambodge.
:Nerdyzoom:
il y a 5 heures
:Risitas-doigt:
il a mis au nom de sa femme pour eviter paperasse compliqué. Mais en cas de divorce , sa maison revient a lui . Au Cambodge , ils ont changé les lois . En cas de divorce , ceux qui appartient au mari reva au mari ( preuve paiment maison , terrain , entreprise , etc..etc..) , et celui de la femme idem...
Ha cool que la loi ait changé, j'aurais kiffé avoir une rizières pour expérimenter variété et autres pratiques agricoles, j'en achèterai une quand j'y retourne
il y a 5 heures
Ha cool que la loi ait changé, j'aurais kiffé avoir une rizières pour expérimenter variété et autres pratiques agricoles, j'en achèterai une quand j'y retourne
go trouver une femme au cambodge . Mariage , basta . Hop investissement . Etc...
il y a 5 heures
:Risitas-doigt:
Tu es metisse khmer je crois. Normalement tu as la nationalité khmer. Bref demande les paperasses a ta mere ou ton pere etc... Go faire ta carte identité khmer . Mairie a battambang je l’avais fait la bas a l’epoque . Ensuite , si ta des sous cherche a acheter un hectare pas cher la bas et cultive du durian . C’est de l’or qui poussera. Fait toi pote avec ta famille la bas pour surveiller tes terres etc..etc...
C'est un peu plus compliqué mon khey, oui je suis métisse mais je n'ai malheureusement pas de double nationalité, en plus je peux rien demander à mes parents car décédé et famille distante, 6 ans que j'ai vu personne de ma famille

Je vais essayer d'apprendre le khmer et l'anglais et essayer de mettre un peu de côté et d'investir dans un bar à pute
:Mouais_Jesus:

Merci des conseils mon khey
:bouddhisonche:
il y a 4 heures