InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:Autiste_note:
:risitas_chapeau_chinois:
:lagaf_negre:
:Descolin_ahi:
:Chong2LaGalere_:
:melancolique:

Sauf que lui pas de jardin. Et sa baraque , il l’avait payé sur plan 150k . Elle en vaut maintenant 170 k. Je pense sa baraque plus proche de phnom penh donc plus cher...

C'est quand que tu vas au cambodge
il y a 16 heures
combien ca coute l hectare la bas tchong ??
il y a 16 heures
et il achete une merde a 150 k ?? mouais
:benzezoom:
pas de la merde. Ce genre de maison , tu peux louer facile a des chinois ou une famille touriste . Ils recherchent des residences securisés pour leurs enfants etc..etc.. et ya tout dedans dans le quartier. Piscine pour tous , terrain de foot , tennis etc..pour tout le quartier. Minis voitures de golf electrique pour tous ( se deplacer dans le quartier immense ). Etx..etc.. gardien qui controlent entree et sorties . Camera dans chaque lampadaire . Etc..etc...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 16 heures
combien ca coute l hectare la bas tchong ??
si cest a la capital ou la plage . 1 million facile voir plus. Si un peu loin ( genre 10 a 30 km ) . 500k voir 300k . Mais bon , phnom penh s’agrandit chaque jour !.
il y a 16 heures
je me suis renseigner sur les chinois proprietaires au cambodge etc... la plupart ont payés 250k pour obtenir la nationalité. D’autre sont mariés avec hommes ou femmes khmers.
J'avais des connaissances qui avaient eu des nationalités (cambodge et thai) de deux façons:
1- chef de village corrompu qui dit que t'es un enfant du village qui n'a jamais été déclaré, il faut payer 2 témoins qui signent une déclaration sur l'honneur ou un truc du genre.
2- fake adopté par des connaissances

Bien entendu dans les 2 cas faut avoir une tête de local (donc ça passe pour toi), comme tu parles pas viet (mais que tu connais probablement un peu le khmer) faudrait faire ça dans les coins avec des minorités khmer.

Maintenant c'est informatisé donc peut-être plus compliqué, je sais pas si ça se fait toujours.

Attention sur les faux parents naturels, maintenant ils demandent des test ADN dans la plupart des pays.
il y a 16 heures
Que c'est superficiel comme baraque…
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
:afrojesus:

Ca cest un bon promoteur ( le plus ancien et seirieux ). Si j’avais le fric . J’aurai acheter . Mais pas envie de vendre mon seul terrain a la plage ou mes etf. Pour acheter ce truc ...
:singemalade:

Ca , je connais un khmer riche , lui a en acheter 3 de ce genre de villa et il les loue facile. :

www.facebook.com https://www.facebook.com/share/p/1GGx1i7xgR/
il y a 15 heures
:singemalade:
carte sd corompu . J’ai perdu les videos de la visite de la baraque de mon pote nigeirien etc..etc...
il y a 15 heures
Chong2lagalere
:ahi:

D'extrême gauche en France, d'extrême droite au bled
:ahi:
il y a 15 heures
Beau projet mon khey, quitte le frankistan dès que possible, tu as beaucoup plus d'opportunités au Cambodge

Je vois que t'es un stratége, ramasse le max de pognon en Suisse en go projet au Cambodge
:risibo:

Je viendrai te voir au Cambodge, il faut que j'aille visiter Battambang
:PhoqueYou:
moi aussi faut que j’aille voir Battambang , mes parents sont nés la bas . Le probleme , plein de pauvres coté famille de ma mere vivent la bas. Ils vont tous me gratter du fric. 100 dollar par ci , par la etc... Donc je reflechis. Parceque Battambang , doit avoir du potentiel futur en immobilier ( les terrains et fertiles surtout pas cher la bas ).

Image

Musique Battambang :

il y a 15 heures
moi aussi faut que j’aille voir Battambang , mes parents sont nés la bas . Le probleme , plein de pauvres coté famille de ma mere vivent la bas. Ils vont tous me gratter du fric. 100 dollar par ci , par la etc... Donc je reflechis. Parceque Battambang , doit avoir du potentiel futur en immobilier ( les terrains et fertiles surtout pas cher la bas ).

Image

Musique Battambang :

Oui mes grands parents sont de là-bas aussi, j'ai l'impression que beaucoup d'enfants d'immigrés khmer ont des ancêtres de Battambang

Je connaissais la légende du bâton magique, d'ailleurs il y'a une statue grande et noir de bouddha là-bas
:bouddha_master_race:
il y a 15 heures
@Chong2LaGalere voilà la statue
:bouddhisonche:
Image
il y a 15 heures
Oui mes grands parents sont de là-bas aussi, j'ai l'impression que beaucoup d'enfants d'immigrés khmer ont des ancêtres de Battambang

Je connaissais la légende du bâton magique, d'ailleurs il y'a une statue grande et noir de bouddha là-bas
:bouddha_master_race:
:Risitas-doigt:
Tu es metisse khmer je crois. Normalement tu as la nationalité khmer. Bref demande les paperasses a ta mere ou ton pere etc... Go faire ta carte identité khmer . Mairie a battambang je l’avais fait la bas a l’epoque . Ensuite , si ta des sous cherche a acheter un hectare pas cher la bas et cultive du durian . C’est de l’or qui poussera. Fait toi pote avec ta famille la bas pour surveiller tes terres etc..etc...
il y a 15 heures
:Nerdyzoom:
:Autiste_note:
:lagaf_negre:
:Chong2LaGalere_:
:melancolique:

Sauf que lui pas de jardin. Et sa baraque , il l’avait payé sur plan 150k . Elle en vaut maintenant 170 k. Je pense sa baraque plus proche de phnom penh donc plus cher...

Tu penses qu’à l’argent, qu’au business et tout ça Chong, tu devrais te rapprocher de Dieu plutôt que de ces inepties juives
:zutalors:
Salut
:)
il y a 15 heures
si cest a la capital ou la plage . 1 million facile voir plus. Si un peu loin ( genre 10 a 30 km ) . 500k voir 300k . Mais bon , phnom penh s’agrandit chaque jour !.
terre agricole je parle ?
:LeChoque:
il y a 15 heures
Tu penses qu’à l’argent, qu’au business et tout ça Chong, tu devrais te rapprocher de Dieu plutôt que de ces inepties juives
:zutalors:
je me rapproche deja de Dieu . Je pense plein de kheys pauvres etc..etc.. en lisant mes topics sont en train de reflechir a go expat au cambodge et tenter de reussir .

En France , c’est tres dur de reussir.
il y a 15 heures

Image

Musique Battambang :

c est rien 100 dollars , et tu fais plaisir a quelqu un
il y a 15 heures
je me rapproche deja de Dieu . Je pense plein de kheys pauvres etc..etc.. en lisant mes topics sont en train de reflechir a go expat au cambodge et tenter de reussir .

En France , c’est tres dur de reussir.
Nan tu es beaucoup trop matérialiste
Salut
:)
il y a 15 heures
terre agricole je parle ?
oui meme terre agricole cest cher meme si cest proche plage ou capital.
il y a 15 heures
c est rien 100 dollars , et tu fais plaisir a quelqu un
100 dollars x 50 cousins , tantes , oncles eloignées etc..etc... = ?
il y a 15 heures