Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf que lui pas de jardin. Et sa baraque , il l’avait payé sur plan 150k . Elle en vaut maintenant 170 k. Je pense sa baraque plus proche de phnom penh donc plus cher...

YouTube
Vidéo YouTubeC'est quand que tu vas au cambodge
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset il achete une merde a 150 k ?? mouais
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 16 heures
NotrePere
16h
combien ca coute l hectare la bas tchong ??
il y a 16 heures
J'avais des connaissances qui avaient eu des nationalités (cambodge et thai) de deux façons:
1- chef de village corrompu qui dit que t'es un enfant du village qui n'a jamais été déclaré, il faut payer 2 témoins qui signent une déclaration sur l'honneur ou un truc du genre.
2- fake adopté par des connaissances
Bien entendu dans les 2 cas faut avoir une tête de local (donc ça passe pour toi), comme tu parles pas viet (mais que tu connais probablement un peu le khmer) faudrait faire ça dans les coins avec des minorités khmer.
Maintenant c'est informatisé donc peut-être plus compliqué, je sais pas si ça se fait toujours.
Attention sur les faux parents naturels, maintenant ils demandent des test ADN dans la plupart des pays.
1- chef de village corrompu qui dit que t'es un enfant du village qui n'a jamais été déclaré, il faut payer 2 témoins qui signent une déclaration sur l'honneur ou un truc du genre.
2- fake adopté par des connaissances
Bien entendu dans les 2 cas faut avoir une tête de local (donc ça passe pour toi), comme tu parles pas viet (mais que tu connais probablement un peu le khmer) faudrait faire ça dans les coins avec des minorités khmer.
Maintenant c'est informatisé donc peut-être plus compliqué, je sais pas si ça se fait toujours.
Attention sur les faux parents naturels, maintenant ils demandent des test ADN dans la plupart des pays.
il y a 16 heures
Que c'est superficiel comme baraque…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
Ca cest un bon promoteur ( le plus ancien et seirieux ). Si j’avais le fric . J’aurai acheter . Mais pas envie de vendre mon seul terrain a la plage ou mes etf. Pour acheter ce truc ...
Ca , je connais un khmer riche , lui a en acheter 3 de ce genre de villa et il les loue facile. :
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Beau projet mon khey, quitte le frankistan dès que possible, tu as beaucoup plus d'opportunités au Cambodge
Je vois que t'es un stratége, ramasse le max de pognon en Suisse en go projet au Cambodge
Je viendrai te voir au Cambodge, il faut que j'aille visiter Battambang
Je vois que t'es un stratége, ramasse le max de pognon en Suisse en go projet au Cambodge
Je viendrai te voir au Cambodge, il faut que j'aille visiter Battambang
Musique Battambang :

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMusique Battambang :

YouTube
Vidéo YouTubeOui mes grands parents sont de là-bas aussi, j'ai l'impression que beaucoup d'enfants d'immigrés khmer ont des ancêtres de Battambang
Je connaissais la légende du bâton magique, d'ailleurs il y'a une statue grande et noir de bouddha là-bas
Je connaissais la légende du bâton magique, d'ailleurs il y'a une statue grande et noir de bouddha là-bas
il y a 15 heures
Oui mes grands parents sont de là-bas aussi, j'ai l'impression que beaucoup d'enfants d'immigrés khmer ont des ancêtres de Battambang
il y a 15 heures
Sauf que lui pas de jardin. Et sa baraque , il l’avait payé sur plan 150k . Elle en vaut maintenant 170 k. Je pense sa baraque plus proche de phnom penh donc plus cher...

YouTube
Vidéo YouTubeTu penses qu’à l’argent, qu’au business et tout ça Chong, tu devrais te rapprocher de Dieu plutôt que de ces inepties juives
Salut
il y a 15 heures
terre agricole je parle ?
il y a 15 heures
Tu penses qu’à l’argent, qu’au business et tout ça Chong, tu devrais te rapprocher de Dieu plutôt que de ces inepties juives
En France , c’est tres dur de reussir.
il y a 15 heures
Musique Battambang :

YouTube
Vidéo YouTubec est rien 100 dollars , et tu fais plaisir a quelqu un
il y a 15 heures
En France , c’est tres dur de reussir.
Nan tu es beaucoup trop matérialiste
Salut
il y a 15 heures
terre agricole je parle ?