InscriptionConnexion
Voici les repères précis tirés des recherches :

Jusqu'à 21-22 ans (La zone normale) : Les études de cohorte (comme Add Health*) montrent qu'avoir son premier rapport à 19, 20 ou 21 ans est aujourd'hui très fréquent. À cet âge, le décalage avec les autres est minime et n'entraîne pas de barrière statistique pour l'avenir.
Entre 22 et 25 ans (Le début du décalage) : C'est l'âge où la majorité des pairs ont validé leurs premières expériences (relations d'un soir, premiers couples sérieux). Les études sur l'horloge sociale (Social Clock) de Laura Carpenter indiquent que c'est dans cette tranche que le sentiment d'anormalité et l'anxiété de performance commencent à peser sur l'estime de soi.

Après 25 ans (La zone critique) :C'est le seuil mis en avant par la grande étude de l'Université d'Amsterdam (2025). Dépasser 25 ans sans aucune expérience sexuelle ou amoureuse est le moment où les scores d'isolement et de détresse psychologique augmentent significativement. C'est aussi là que le fossé d'expérience avec les partenaires du même âge devient un frein logistique, car les célibataires de 25 ans et plus recherchent souvent des relations stables et s'attendent à ce que l'autre maîtrise déjà les codes du couple.

Qu'elle âge ?
C'était à 23 ans pour moi, mais je regrette pas, je suis encore avec elle justement
:dujardin_clope:

Elle a également fait sa première fois avec moi
:attali_content:
il y a 4 heures
avec les françaises ça vas pas s'arranger
:Hitlernez:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 4 heures
C'était à 23 ans pour moi, mais je regrette pas, je suis encore avec elle justement
:dujardin_clope:

Elle a également fait sa première fois avec moi
:attali_content:
Putain bien même a 23 si elle a fais la première fois avec toi tu as tous gagné et je sais même pas comment c'est possible surtout 95% des meufs sont dépucelé maxi 19 and
il y a 3 heures
avec les françaises ça vas pas s'arranger
:Hitlernez:
Finito
il y a 3 heures
Up
il y a 3 heures
Putain bien même a 23 si elle a fais la première fois avec toi tu as tous gagné et je sais même pas comment c'est possible surtout 95% des meufs sont dépucelé maxi 19 and
Elle est étrangère, c'est un peu une celestine, je l'ai connu grâce à internet
il y a 3 heures
Elle est étrangère, c'est un peu une celestine, je l'ai connu grâce à internet
Elle est venu en France ?
il y a 2 heures
Elle est venu en France ?
Je suis allé dans son pays, j'ai vécu un temps là-bas puis on est allait en France ou l'on est actuellement
il y a 2 heures