InscriptionConnexion
"La séduction" moderne.
:lisa_blase:

"ça va frère ?", "c'est quoi ton snap / insta", "nique le RN et les facho"
Bah ouais y'a des meufs normales hein

Juste avec ta tete de mort tu y a pas accès.

Dire que y'a que des meufs comme ça c'est pour te rassurer
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
Réel.
Je connais un puceau tardif de 28 ans il est malaisant au max.

Et en plus c'etait une clocharde il a jamais connu l'amour
Imagine la souffrance quand même et qui se creuse déjà a 22 ans.

Putain le cerveau en bouillie. Certains en plus pas de leur faute juste que du rejet.

Enfin c'est comme ça
il y a 9 heures
Je me suis dépucelé à 28 ans et je me sentais effectivement en décalage
Gros manque de confiance en soi ?
il y a 9 heures
Imagine la souffrance quand même et qui se creuse déjà a 22 ans.

Putain le cerveau en bouillie. Certains en plus pas de leur faute juste que du rejet.

Enfin c'est comme ça
D'ailleurs même avec un accès limité c'est frustrant

J'imagine pas quand tu as vraiment rien
:souris_rsa:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
D'ailleurs même avec un accès limité c'est frustrant

J'imagine pas quand tu as vraiment rien
:souris_rsa:
Ceci, déjà que on à beaucoup accès à un petit oasis Ahi.

Pire encore quand on est lambda bon bas faut quand même faire bien des efforts et la chance aussi (même si c'est le jeu)

Déjà que à 21 ans quand j'avais le pseudo et que j'étais puceau j'étais normal dehors mais frustré dedans...

Toujours à te remettre en question
:jevaistemanger:
il y a 9 heures
Gros manque de confiance en soi ?
Oui et haine de la société en général. Pas forcément du fait que je suis puceau tardif mais pour plein d'autre chose comme le gauchisme mental des gens, l'insécurité, la hausse des prix, pas confiance en notre société multiculturelle, niveau de vie de plus en plus compliqué en occident etc...
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 9 heures
Oui et haine de la société en général. Pas forcément du fait que je suis puceau tardif mais pour plein d'autre chose comme le gauchisme mental des gens, l'insécurité, la hausse des prix, pas confiance en notre société multiculturelle, niveau de vie de plus en plus compliqué en occident etc...
Je comprend Mais putain tu as essayé de rattrapper ? Genre go Asie
il y a 9 heures
Si tu es jeune oui mais faut se dépêcher
Je ne suis plus puceau depuis un bout de temps kheyou
il y a 8 heures
Ça vous fais quoi les puceaux tardifs ?
:Lunettesrisitas:
Tant que la gent féminine française sera matrixé par les féministes... sucera la satanie , cyprinera uniquement pour le cacapital..cyprinera pour les hommes les plus favorisés ,sur le plan génétique,.. social .. .. et tant que cette meme gent féminine rejettera comme de la merde , les hommes défavorisés ,la pucellerie masculine , la misère affective et sexuelle qui font les beaux jours du cacapital niveau
:jesus_biftons:
:mqfric:
aura encore de beaux jours devant lui .
:Mouais_Jesus:
:risitaeheh:
il y a 8 heures
Tant que la gent féminine française sera matrixé par les féministes... sucera la satanie , cyprinera uniquement pour le cacapital..cyprinera pour les hommes les plus favorisés ,sur le plan génétique,.. social .. .. et tant que cette meme gent féminine rejettera comme de la merde , les hommes défavorisés ,la pucellerie masculine , la misère affective et sexuelle qui font les beaux jours du cacapital niveau
:jesus_biftons:
:mqfric:
aura encore de beaux jours devant lui .
:Mouais_Jesus:
:risitaeheh:
Extension du domaine de la lutte
:Narrateur_Harel:
il y a 8 heures
En résumé : L'initiation sexuelle et amoureuse tardive va fragiliser la confiance en soi des kheys parce que : pression sociale et de la peur du jugement, qui génèrent souvent de l'anxiété et de l'isolement.
Ca va provoquer des stratégies d'évitement face à la séduction, rendant l'apprentissage des codes du couple plus intimidant et compliquant la stabilisation conjugale à l'âge adulte.

En bref les kheys sont finito pipi à un certain moment

Les sources pour ce pavé :
www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]nships_in_Young_Adulthood

www.pnas.org https://www.pnas.org/doi/10.1073/pnas.2523641122

addhealth.cpc.unc.edu https://addhealth.cpc.unc.edu/

Le dernier étant un livre d'une recherche à harvard : Virginity Lost: An Intimate Portrait of First Sexual Experiences
Cercle vicieux
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Cercle vicieux
:ChatigueTombe:
Et oui du coup beaucoup se dépucelent très tard frustré à vie.
il y a 4 heures
Extension du domaine de la lutte
:Narrateur_Harel:
:Raphael_Tisserand:
il y a 4 heures
Plusieurs recherches en psychologie et en sociologie mettent en lumière les difficultés spécifiques, les cercles vicieux ou les freins que peuvent rencontrer les personnes qui commencent leur vie sexuelle plus tard que la moyenne.

Voici les arguments, mécanismes psychologiques et données qui soutiennent l'idée qu'une entrée tardive dans la vie sexuelle peut poser des défis pour la confiance en soi et le futur relationnel :

1. Le poids de la stigmatisation et la baisse de l'estime de soi

Dans une société axée sur la sexualité, le premier rapport est souvent perçu comme une étape obligatoire vers l'âge adulte.

Le sentiment de déviance sociale : Des recherches en sociologie, comme celles menées par la sociologue Laura Carpenter dans son ouvrage Virginity Lost, montrent que les adultes qui restent vierges au-delà de la moyenne ressentent souvent une déconnexion par rapport à leurs pairs. Ils intériorisent un sentiment de honte ou de carence.

L'anxiété de performance : Plus le temps passe, plus l'attente augmente, et plus la perception du premier rapport devient lourde d'enjeux. Des psychologues cliniciens rapportent que les personnes débutant tardivement souffrent souvent d'une détresse psychologique liée à la peur de ne pas savoir faire ou d'être jugées par un partenaire plus expérimenté.

2. Le déficit d'apprentissage relationnel et l'évitement

La gestion d'une relation amoureuse et sexuelle demande des compétences qui s'acquièrent par l'expérience, comme la gestion du rejet, la communication des désirs et le compromis.

Le retard dans les compétences de séduction : Certaines théories du développement suggèrent que l'adolescence et le début de l'âge adulte sont des périodes clés pour faire des erreurs à faible enjeu. Ne pas expérimenter à ce moment-là peut rendre l'apprentissage plus intimidant à 25 ou 30 ans.

Le piège de l'évitement : Des études sur l'anxiété sociale montrent que le manque d'expérience peut pousser à éviter activement les situations de rencontre par peur du rejet ou des questions sur le passé. Cet évitement renforce l'isolement, ce qui nuit directement à la confiance en soi et aux opportunités de construire un avenir de couple.

3. Les conclusions de certaines études longitudinales

Si de nombreuses études louent les bénéfices d'attendre la fin de l'adolescence, d'autres montrent que dépasser un certain cap sans expérience peut être corrélé à des trajectoires plus complexes.

Une étude majeure de l'Université d'Amsterdam et du Max Planck Institute, publiée dans les Proceedings of the National Academy of Sciences, a analysé les données de plus de 400 000 individus. Les chercheurs ont mis en évidence que les adultes n'ayant pas encore initié leur vie sexuelle rapportaient, en moyenne, se sentir plus isolés, plus anxieux et moins heureux que leurs pairs ayant une expérience sexuelle.

Difficultés d'insertion conjugale : Des analyses basées sur des enquêtes démographiques nationales, notamment aux États-Unis avec les données de l'étude Add Health, indiquent que les personnes qui n'ont toujours pas eu de relations sexuelles ou amoureuses au milieu ou à la fin de la vingtaine rencontrent ensuite des barrières plus élevées. Le fossé d'expérience avec les partenaires de leur âge rend les premières étapes de la vie de couple plus complexes, ce qui diminue statistiquement les probabilités de stabilisation conjugale à long terme.
Sa va j'ai le temps j'ai 19 ans
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
pucix ici présent
:fille_laide:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 4 heures
Sa va j'ai le temps j'ai 19 ans
:chat_lunettes: