Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rajav
3h
Sans lumiere il suffit de toucher le mur droit avec sa main et de ne jamais le lâcher en avançant puis mathématiquement un moment tu atteindras la sortie apres avoir parcouru tous les chemins possibles si tu n’as pas de chance
tu connais le principe de galleries ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajav
3h
Sans lumiere il suffit de toucher le mur droit avec sa main et de ne jamais le lâcher en avançant puis mathématiquement un moment tu atteindras la sortie apres avoir parcouru tous les chemins possibles si tu n’as pas de chance
Regarde la carte, tu vois bien que ça ne marchera pas
il y a 3 heures
S'il est impossible de sortir, alors il faut rester dedans
oui, on abandonne, on trouve un objet pointu, et on se laisse aller...
il y a 3 heures
tu connais le principe de galleries ?
Non c’est quoi ?
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
j'ai recherché sur les forums, les cartes, meme avec l'ia
il est impossible de sortir des catacombes meme avec tout l'équipement du monde, lumiere illimité, tissu technique, eau et nourriture, meme avec une carte aproximative, impossible de trouver le chemin de la sortie
imaginez que des hommes mals intentionnés vous kidnappent ou vous enfoncent dans les catacombes en vous lachant dans afin de vous nuire, vos chances de vous en sortir est estimé à moins de 1%
Si vous etes trop enfoncé dans les 2500km de galleries, le chiffre baisse à 0%
Vous mourrez quoi qu'il arrive, par épuisement, par l'humidité qui fait baisser votre témpérature corporelle, par folie ou desespoir ou bien par chute à cause des nombreux puits ou des écroulements
il est impossible de sortir des catacombes meme avec tout l'équipement du monde, lumiere illimité, tissu technique, eau et nourriture, meme avec une carte aproximative, impossible de trouver le chemin de la sortie
imaginez que des hommes mals intentionnés vous kidnappent ou vous enfoncent dans les catacombes en vous lachant dans afin de vous nuire, vos chances de vous en sortir est estimé à moins de 1%
Si vous etes trop enfoncé dans les 2500km de galleries, le chiffre baisse à 0%
Vous mourrez quoi qu'il arrive, par épuisement, par l'humidité qui fait baisser votre témpérature corporelle, par folie ou desespoir ou bien par chute à cause des nombreux puits ou des écroulements
tu fais la technique de coller un mur pendant 2h et t'es sorti hein
il y a 3 heures
tu fais la technique de coller un mur pendant 2h et t'es sorti hein
Regarde la carte, ça ne marchera pas.
Ça ça ne fonctionne que s'il n'y a pas d'îlot.
il y a 3 heures
Rajav
3h
tu vas juste tourner en rond autour d'un pilier le 180 qi
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
C'est pour ça qu'il y a des scrolls de téléportation clé
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c’est quoi ?
des réseaux de chemins étroits qui se ressemblent avec puits mortels, des éffondrements, des risques d'intoxication au gaz et de rentrer en hypothermie
il y a 3 heures
Regarde la carte, ça ne marchera pas.
Ba si ya une carte c'est que déjà tt a été cartographié donc ya aucun pb
il y a 3 heures
+ il va s'épuiser et pourra peut etre meme en bonus déclencher un écroulement en rasant les murs
il y a 3 heures
En attendant moi au moins je cherche a m’en sortir le rsa mental
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
Avec une boussole, de la lumière, quelques jours de bouffe et de quoi baliser son chemin je pense que ça se tente en vrai, si on a plusieurs jours de provisions
il y a 3 heures
Ba si ya une carte c'est que déjà tt a été cartographié donc ya aucun pb
c'est une carte approximatif d'amateur
meme dans une extrémité à 5km de la sortie, avec tout l'équipement du monde, la carte de te serviras à rien
meme dans une extrémité à 5km de la sortie, avec tout l'équipement du monde, la carte de te serviras à rien
il y a 3 heures
En attendant moi au moins je cherche a m’en sortir le rsa mental
t'es du genre à faire 800 fois le tour du même paté de maison quand t'es perdu en ville toi, non ?
sans google maps tu serais mort de dessechement depuis longtemps
sans google maps tu serais mort de dessechement depuis longtemps
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
c'est une carte approximatif d'amateur
Donc un mec à cartographier la zone etil est mort dedans vu qu'on peut pas sortir?
il y a 3 heures
196
Sur ce sujet0