InscriptionConnexion
j'ai recherché sur les forums, les cartes, meme avec l'ia

il est impossible de sortir des catacombes meme avec tout l'équipement du monde, lumiere illimité, tissu technique, eau et nourriture, meme avec une carte aproximative, impossible de trouver le chemin de la sortie

imaginez que des hommes mals intentionnés vous kidnappent ou vous enfoncent dans les catacombes en vous lachant dans afin de vous nuire, vos chances de vous en sortir est estimé à moins de 1%
:Lunettesrisitas:

Si vous etes trop enfoncé dans les 2500km de galleries, le chiffre baisse à 0%

Vous mourrez quoi qu'il arrive, par épuisement, par l'humidité qui fait baisser votre témpérature corporelle, par folie ou desespoir ou bien par chute à cause des nombreux puits ou des écroulements Image
il y a 4 heures
Pourquoi ? Il n'y a qu'une seule entrée/sortie ?
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Si on me kidnappe et qu'on m’emmène dedans, y'a forcément une chance de ressortir vu qu'on m'y a fait entrer et que mon kidnappeur est ressorti
:noir_malin:
Image
il y a 3 heures
Si on me kidnappe et qu'on m’emmène dedans, y'a forcément une chance de ressortir vu qu'on m'y a fait entrer et que mon kidnappeur est ressorti
et comment ?

On te fais une mauvaise blague, tu arrives les yeux ouverts, tes enfoncé à 10KM dans les galleries, comment tu veux t'en sortir ?
il y a 3 heures
et comment ?

On te fais une mauvaise blague, tu arrives les yeux ouverts, tes enfoncé à 10KM dans les galleries, comment tu veux t'en sortir ?
En prenant le même chemin retour

Je dis pas que c'est facile, mais c'est possible
Image
il y a 3 heures
Pourquoi ? Il n'y a qu'une seule entrée/sortie ?
:Frieren_mimique:
Parce qu'il y 2500km mini de galleries humides avec des puits à tes pieds qui peuvent atteindre 10metres de profondeurs

aucun sons ne retentis du monde des vivants vers toi, aucune carte pour te reperer véritablement, meme avec une carte c'est chaud de sen sortir sans points de reperes
il y a 3 heures
#catacombes
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
j'ai recherché sur les forums, les cartes, meme avec l'ia

il est impossible de sortir des catacombes meme avec tout l'équipement du monde, lumiere illimité, tissu technique, eau et nourriture, meme avec une carte aproximative, impossible de trouver le chemin de la sortie

imaginez que des hommes mals intentionnés vous kidnappent ou vous enfoncent dans les catacombes en vous lachant dans afin de vous nuire, vos chances de vous en sortir est estimé à moins de 1%

Si vous etes trop enfoncé dans les 2500km de galleries, le chiffre baisse à 0%

Vous mourrez quoi qu'il arrive, par épuisement, par l'humidité qui fait baisser votre témpérature corporelle, par folie ou desespoir ou bien par chute à cause des nombreux puits ou des écroulements Image
C’est le labyrinthe du Minotaure
GIF

@Franckdubosc
il y a 3 heures

impossible à plus de 10km dedans, tu vas te perdre et tourner en rond

meme en balisant ta route tu va te perdre un moment et tourner en rond
il y a 3 heures

mais tkt tu mourras par desespoir pour sur
il y a 3 heures

Fais comme Ariane
:lassalleprof:
il y a 3 heures
Bah déjà si tu ne connais pas les entrés ou sortie, oui c'est sur que t'es cuit quoi qu'il arrive
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
C’est le labyrinthe du Minotaure
GIF

@Franckdubosc
bien pire, dans le labyrinthe du minautor le minautor abrege tes souffrances, là malheuresement pour toi aucun minautor pour t'aider à te buter
il y a 3 heures
ya quoi dedans ?
il y a 3 heures
Bah déjà si tu ne connais pas les entrés ou sortie, oui c'est sur que t'es cuit quoi qu'il arrive
meme en les connaissants, les galleries se ressemblent et sont dangereux meme avec tout l'équipement du monde
il y a 3 heures
ya quoi dedans ?
rien, le néant absolu, le desespoir ultime qui te fais basculer dans la folie
il y a 3 heures
rien, le néant absolu, le desespoir ultime qui te fais basculer dans la folie
abuse stp
il y a 3 heures
abuse stp
je me le permettrais pas
il y a 3 heures
S'il est impossible de sortir, alors il faut rester dedans
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Sans lumiere il suffit de toucher le mur droit avec sa main et de ne jamais le lâcher en avançant puis mathématiquement un moment tu atteindras la sortie apres avoir parcouru tous les chemins possibles si tu n’as pas de chance
:jungchok:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures