Ah zut, pas de vacances d'automne?
Peut-être le printemps alors?
J'ai une semaine pour la toussaint mais je l'utilise pour réviser tu sais
Je peux juste me permettre Un long week end
Printemps c'est la meme
Printemps c'est la meme
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi tes endroits préféré ?
Corfou ?
Santorin ?
Kephalonia ?
Crete ?
Pasos ?
Autre ?
Corfou ?
Santorin ?
Kephalonia ?
Crete ?
Pasos ?
Autre ?
Je préfère la Grèce continentale, pour visiter les sites archéologiques
Kavala c'était joli surtout quand j'ai visité Thasos juste en face. Je garde un bon souvenir de Nauplie aussi
il y a 3 heures
J'ai une semaine pour la toussaint mais je l'utilise pour réviser tu sais
Printemps c'est la meme
Printemps c'est la meme
Zut, c'est triste
dans ce cas, évite les îles très touristiques
il y a 3 heures
Je préfère la Grèce continentale, pour visiter les sites archéologiques
Kavala c'était joli surtout quand j'ai visité Thasos juste en face. Je garde un bon souvenir de Nauplie aussi
Qu'est ce que tu aimes en grece continental ? Il y a de belle plage aussi ou c'est full rando et site archeologique ?
il y a 3 heures
Zut, c'est triste
dans ce cas, évite les îles très touristiques
Quelles sont les iles moins touristique mais tres jolie aussi ?
il y a 3 heures
Apparemment y’a que des mecs…
Avec des polos roses
Qui écoutent Cindy Lauper
Avec des polos roses
Qui écoutent Cindy Lauper
Mikonos
il y a 3 heures
Quelles sont les iles moins touristique mais tres jolie aussi ?
Je ne saurais pas dire malheureusement, je connais très mal les îles de la Grèce
il y a 3 heures
Qu'est ce que tu aimes en grece continental ? Il y a de belle plage aussi ou c'est full rando et site archeologique ?
J'ai adoré visiter les sites archéologiques et les musées, c'est la raison principale pour laquelle je viens là-bas ahi
mais quand j'étais dans le nord j'ai pu aller à une plage agréable en Chalcidique
Aussi si tu es vers Athènes il y a l'île d'Egine avec des plages aussi. Mais aussi une production de pistaches délicieuses et un temple magnifique tout au sommet de l'île
Aussi si tu es vers Athènes il y a l'île d'Egine avec des plages aussi. Mais aussi une production de pistaches délicieuses et un temple magnifique tout au sommet de l'île
il y a 3 heures
J'ai adoré visiter les sites archéologiques et les musées, c'est la raison principale pour laquelle je viens là-bas ahi
mais quand j'étais dans le nord j'ai pu aller à une plage agréable en Chalcidique
Je note
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0