InscriptionConnexion
Moi c'était la Nintendo 64, pour la console portable c'était la game boy grise je sais pas comment elle s'appelle exactement
:eau_de_chat:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
la game boy que j'ai encore celle de 1989, elle marche avec un cable car j'ai foutu en l'air le systeme des piles laissées trop longtemps le mercure a coulé
il y a 5 heures
PS One
Game Boy Advance
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 5 heures
la game boy que j'ai encore celle de 1989, elle marche avec un cable car j'ai foutu en l'air le systeme des piles laissées trop longtemps le mercure a coulé
Nooon ta réussi a la gardé, c'est possible ? Avant quel te lâche tu la joué encore ?
:chatpierre:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
La NES.
:rubanfille:
il y a 4 heures
Nooon ta réussi a la gardé, c'est possible ? Avant quel te lâche tu la joué encore ?
:chatpierre:
ouais j'ai refait un jeu dernierement ya juste eu un faux contact bug du coup je l'ai laissé se reposer mais elle fonctionne, l'écran en plastique s'est décollé par contre et j'ai encore les jeux, j'ai meme repris un vieux spider man pour le délire, j'aimerai me chope alien vs predator et j'ai la supernes avec le super gameboy co ya 5ans
c'était la meilleure des consoles celle là, un pote avait les deux pokemons mais se l'ai fait volé dans sa voiture
il y a 4 heures
Paièce 2 slim
:Chaditas2:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
PS1
:Haerin_:
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 4 heures
Moi c'était la Nintendo 64, pour la console portable c'était la game boy grise je sais pas comment elle s'appelle exactement
GBA, tonton voulait pas me laisser jouer a la ps3 alors il m’a acheté cette brique pour que j'arrête de le faire chier

:napoleonche:
:napoleonche:

Eh bah putain les gars, avant ça j’avais jamais pensé qu’il existait des objets capables de m'immerger dans des mondes que je voyais dans les films ou que je lisais dans les bouquins.

On devrait remercier Dieu tous les jours de nous avoir donné une enfance et d’avoir epargné notre créativité

:Boomer_etudie_meineKampf:
:Boomer_etudie_meineKampf:

Quand je vois le petit frere se bougnouliser et insulter ses potes negres du collège sur fortnite avec son skin a 20 boules de pédale, je me dis qu’on doit quand meme l'admettre pour beaucoup ici on l’a échappé belle.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 4 heures
La Snes.
il y a 4 heures
Master system
Flemme de mettre des stikers
il y a 4 heures
Megadrive si on compte pas la atari2600 que m'avait prêté un oncle ou l'amstrad464
il y a 3 heures
Sega Master System, sinon comme mon VDD j'avais déjà joué avant sur Amiga/Commodore et Amstrad
:abe1:
il y a 3 heures
super nes de mon frere
il y a 3 heures
Sinon j'ai aussi tapé mes premières (et dernières) lignes de code sur Thomson Mo5

Ouais personne n'a demandé ça mais j'avais envie de le dire
il y a 3 heures
Sega master system II

Quoique j'ai eu la Game Boy color avant
:Oopsi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 heures
Console de salon : psOne

Console portable : gameboy color
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Console de salon : psOne

Console portable : gameboy color
Gamin
il y a 3 heures
Sega Master System, sinon comme mon VDD j'avais déjà joué avant sur Amiga/Commodore et Amstrad
Ce dinosaure
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Ce dinosaure
:Dubitatif2:
Trop lent je t'ai insulté en premier
:jerry:
il y a 3 heures