Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
gameboy color et PS1
gameboy advence aussi
gameboy advence aussi
c'est quoi ton meilleur souvenir sur la ps1 ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi ton meilleur souvenir sur la ps1 ?
les premières fois que j'ai découverts GTA 2
il y a 3 heures
gameboy color et PS1
gameboy advence aussi
gameboy advence aussi
attends tu ne serais pas lancefoutre du fiak ? le célèbre chevalier ?
il y a 3 heures
les premières fois que j'ai découverts GTA 2
compréhensible
il y a 3 heures
attends tu ne serais pas lancefoutre du fiak ? le célèbre chevalier ?
je
ui
ui
il y a 3 heures
heureusement qu'elle n'a pas pris ses gènes de lâche, au moins elle donne une chance à ses futurs enfants de ne pas
ressembler à des nabots consanguins frêles et fragiles à cause de perturbateurs endocriniens
ressembler à des nabots consanguins frêles et fragiles à cause de perturbateurs endocriniens
C’est ce que s’est surement dit le Chad Flo quand il se détectait de ses mamelles juteuses pendant que Michouproute envoyait des messages a Elsa pour sauver leur couple
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 3 heures
C’est ce que s’est surement dit le Chad Flo quand il se détectait de ses mamelles juteuses pendant que Michouproute envoyait des messages a Elsa pour sauver leur couple
elle a dû lui écrire "je sais pas bb faut qu'on fasse un break, j'ai une grosse charge mentale en ce moment"
il y a 3 heures
euh
jouir
jouir
tu m'as l'air défoncé kheyou, tu as pris du xanax ou quoi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu m'as l'air défoncé kheyou, tu as pris du xanax ou quoi ?
non je heeeeuuu
il y a 3 heures
non je heeeeuuu
alors euuuuuh, on réagit à des trucs euuuuuh, rendez-vous à euuuuuh (comprendra qui pourra)
il y a 3 heures
alors euuuuuh, on réagit à des trucs euuuuuh, rendez-vous à euuuuuh (comprendra qui pourra)
eeeeeuuuuuh
il y a 3 heures
je meurt de rire derrière mon écran, merci pour cette tranche de rigolade kheyou
il y a 3 heures
je meurt de rire derrière mon écran, merci pour cette tranche de rigolade kheyou
il y a 3 heures
toi taire ta gueule, toi choisir mort ou tchitchi
il y a 3 heures
elle a dû lui écrire "je sais pas bb faut qu'on fasse un break, j'ai une grosse charge mentale en ce moment"
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 3 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
dis donc tu as vachement bien raconté ce que j'imaginais, tu devrais faire des risitas
dis donc tu as vachement bien raconté ce que j'imaginais, tu devrais faire des risitas
il y a 3 heures
hihi vanessa, t'as vu ? michou est plus avec sa copine
oui chloé, mdr c'est trop un bolosse
il y a 3 heures
150
Sur ce sujet0