Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pire reste quand t'es invité chez un pote pour un battle, eux on déjà 10 ans d'expérience sur les fps toi c'est la première fois que tu touches une manette
Le malaise putain
Le malaise putain
euuuh célestin t'es sûr que tu veux jouer ?
ouais hahaha t'inquiète j'ai juste besoin d'un temps d'adaptation
ouais hahaha t'inquiète j'ai juste besoin d'un temps d'adaptation
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
faut croire que l'argent rend beau et attirant, sans ses vidéos de merde le type n'existe plus aux yeux de personne
En fait, quand tu te demande si t’es un homme accompli, faut toujours se poser cette question fatidique
" Si un jour la société s'effondre, est ce que j’ai les capacités physiques et intellectuelles de survivre ",
parce que le jour J, en fait, le jour ou la société n’est plus là pour assurer ton sponsor et tes vidéos cache cache de mes couilles, pas sur que Squeezie gagne le 1v1 streetfight contre Manaudou pour les dernières boîtes de conserve du quartier
" Si un jour la société s'effondre, est ce que j’ai les capacités physiques et intellectuelles de survivre ",
parce que le jour J, en fait, le jour ou la société n’est plus là pour assurer ton sponsor et tes vidéos cache cache de mes couilles, pas sur que Squeezie gagne le 1v1 streetfight contre Manaudou pour les dernières boîtes de conserve du quartier
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 heures
En fait, quand tu te demande si t’es un homme accompli, faut toujours se poser cette question fatidique
non c'est clair. Les donneurs de leçons des beaux quartiers à la squeezie, maxime biaggi léna situation et toute la
clique je ne parierai pas vraiment sur eux
il y a 2 heures
non c'est clair. Les donneurs de leçons des beaux quartiers à la squeezie, maxime biaggi léna situation et toute la
Ma main a couper qu’ils seraient prêt a payer des milices de bougnoules pour sauver leur peau le jour ou ça pete
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 heures
Ma main a couper qu’ils seraient prêt a payer des milices de bougnoules pour sauver leur peau le jour ou ça pete
ou d'antifa
il y a 2 heures
150
Sur ce sujet0