InscriptionConnexion

PUTAIN

y'a ça partout

mais j'ai jamais vu ça
il y a 7 heures
meritax gg le bresil
il y a 7 heures
meritax gg le bresil
ils sont extrêmement violents
je n'ai jamais vu autant de violence envers nous
il y a 7 heures
Pourquoi s'embrouiller avec des brésiliens, surtout sur du foot ? On sait bien que leur pays c'est un trou à merde donc autant leur laisser ça
il y a 7 heures
ils ont raison
il y a 7 heures
mgs
mgs
7h
ils sont extrêmement violents
je n'ai jamais vu autant de violence envers nous
déjà c'est l'allemagne avec une équipe allemande qui leur a mit la branlée record du mondial 7-1 en finale, alors que la france gagne avec une équipe afrancekistan et ce pays s'est fait rouler dessus par les allemands (les photos) et devient maintenant la colonie de ses colonies
donc meritax et gg le bresil
il y a 7 heures
il s'est passé quoi ?
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
il s'est passé quoi ?
:purer3:
les brésiliens ont fait la connaissance des français sur twitter et disons que ça se passe très mal
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
mgs
mgs
7h
les brésiliens ont fait la connaissance des français sur twitter et disons que ça se passe très mal
à quelle occasion ?
:sheeeit:
il y a 7 heures
à quelle occasion ?
:sheeeit:
déjà depuis que musk a foutu la traduction et l'affichage des pays d'origine

avant les brésiliens se défoulaient sur les ricains seulement, je le voyais
les ricains ne répondaient jamais ils s'en foutaient

maintenant les brésiliens ils chargent les européens en général et les français mais les français répondent donc ça part en couille, go voir mes liens ils se battent et c'est ainsi partout
il y a 7 heures
mgs
mgs
7h
déjà depuis que musk a foutu la traduction et l'affichage des pays d'origine

avant les brésiliens se défoulaient sur les ricains seulement, je le voyais
les ricains ne répondaient jamais ils s'en foutaient

maintenant les brésiliens ils chargent les européens en général et les français mais les français répondent donc ça part en couille, go voir mes liens ils se battent et c'est ainsi partout
super marrant
:Discobat:
:Risitas_jesus_ahi:
:nez:
il y a 7 heures
Quelqu’un s’intéresse à l’avis d’enculés dont le pays est connu mondialement uniquement pour ses favélas gavés de drogues dures et de meurtres en masse, le football et un carnaval où les femmes se comportent comme des putes avec des fesses gonflés au ciment avec des plumes dans le cul?
:salefdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Des marrons qui s'embrouillent en se revendiquant de pays qu'ils n'ont pas construit
il y a 7 heures
mgs
mgs
7h
Des """français""" pour être exacte
il y a 7 heures
déjà c'est l'allemagne avec une équipe allemande qui leur a mit la branlée record du mondial 7-1 en finale, alors que la france gagne avec une équipe afrancekistan et ce pays s'est fait rouler dessus par les allemands (les photos) et devient maintenant la colonie de ses colonies
donc meritax et gg le bresil
C était en demi par contre
il y a 6 heures
ces guignols qui montrent des photos de l'occupation en réponse à un match de foot, si on commence a aller sur l'Histoire la France détruit le Brésil en fait.
les types ont rien fait a part se faire coloniser, waouh quel mérite
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 heures
C était en demi par contre
c'était l'argentine qui avait gagné la finale, ouais bon je m'en rappelais plus
il y a 5 heures
On s'en bat les couilles des shitholes d'Amérique du Sud
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 5 heures
Ouah quelle violence dis-donc je vais pas m'en remettre
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Les francais ne savent plus ce que c'est que l'honneur et la fierté sinon comment ils pourraient accepter une équipe pareille ?
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures