InscriptionConnexion
mgs
mgs
7h

PUTAIN

y'a ça partout

mais j'ai jamais vu ça
Eh bah si tous les fils de pute de pinos qui gouvernaient la Fronce Raie Publicaine avaient été raccord sur les avertissements de Petain concernant la ligne maginot peut etre que ce genre de take aurait pas été aussi facile a caler

:HitlerRire:
:HitlerRire:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 4 heures
Quelqu’un s’intéresse à l’avis d’enculés dont le pays est connu mondialement uniquement pour ses favélas gavés de drogues dures et de meurtres en masse, le football et un carnaval où les femmes se comportent comme des putes avec des fesses gonflés au ciment avec des plumes dans le cul?
:salefdp:
spoiler alert , la majorité de ces femmes sont des hommes
:Jesus_sourit:
il y a 4 heures
Nombre de victoires militaires du Brésil ?

Ah pardon ils ont juste servis de vide couille au Portugal
:presentateur_ufo:
il y a 4 heures
Nombre de victoires militaires du Brésil ?

Ah pardon ils ont juste servis de vide couille au Portugal
Vrai + elles sont vraiment degueulasses les brésiliennes physiquement, t’as la colombie pas loin qui leur met une race faut arreter ce mythe de l’eldorado du cul
il y a 4 heures
Vrai + elles sont vraiment degueulasses les brésiliennes physiquement, t’as la colombie pas loin qui leur met une race faut arreter ce mythe de l’eldorado du cul
Imagine ta fierté c'est que tes femmes servent à nourrir le tourisme sexuel et le foot.

Imagine , et en plus tu te "moque" de pays dont chaque habitant possède plus d'argent que toute ta famille réunis sur 3 génération.
il y a 4 heures
Imagine ta fierté c'est que tes femmes servent à nourrir le tourisme sexuel et le foot.

Imagine , et en plus tu te "moque" de pays dont chaque habitant possède plus d'argent que toute ta famille réunis sur 3 génération.
:nonjurezoom:
- C’est quoi l’histoire de ton pays ?

:sheeeit:
- KARAAAI FESSE BAISER FOOTBALL

- Aaaah je vois non mais ça c’est plus ce qui fait tourner l’economie non jsais pas raconte le récit national un peu

- EH KAPOEIRA EH KAPOEIRAAAA
il y a 4 heures
- C’est quoi l’histoire de ton pays ?

- KARAAAI FESSE BAISER FOOTBALL

- Aaaah je vois non mais ça c’est plus ce qui fait tourner l’economie non jsais pas raconte le récit national un peu

- EH KAPOEIRA EH KAPOEIRAAAA
:brasil_samba_vampire:
: ya d mang osi
il y a 4 heures
Création du Brésil : Des aborigènes servent de vide couilles aux portugais

Histoire actuelle du Brésil : Les brésilienne servent de vide couille à la planète lors de tourisme sexuel

- 0 influence scientifique
- 0 influence politique
- 0 influence économique
- 0 influence militaire

- la classe
il y a 4 heures
À la limite l’argentine qui est blanche a 95% je pourrais comprendre mais le Brésil full mulatre negroides c’est l’hôpital qui se fout de la charité
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Création du Brésil : Des aborigènes servent de vide couilles aux portugais

Histoire actuelle du Brésil : Les brésilienne servent de vide couille à la planète lors de tourisme sexuel

- 0 influence scientifique
- 0 influence politique
- 0 influence économique
- 0 influence militaire

- la classe
Pays parmi les plus bas QI d'Amérique latine [~75-80]

:napoleonche:

Les étudiants de ma fac qui sacrifiaient la bourse ERASMUS pour partir dans ce shithole :

:celestin_bouton:
Nan mais moi j’y vais pour la culture ça a l’air très interessant

L'intérêt en question >
:Risiculs:

:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Ayaaa il a été TRIGGER par le 7:1 , en même temps les mecs qui chialent sur le terrain et dans les gradins, l'entraîneur brésilien a deux doigts de crever en direct

:Chollima_with_Bob:
il y a 4 heures
Ayaaa il a été TRIGGER par le 7:1 , en même temps les mecs qui chialent sur le terrain et dans les gradins, l'entraîneur brésilien a deux doigts de crever en direct

:Chollima_with_Bob:
Histoire de leur rappeler qui a écrit l’histoire

:hitler-rire:
:hitler-rire:
il y a 4 heures
mgs
mgs
7h

PUTAIN

y'a ça partout

mais j'ai jamais vu ça
Ils ont oubliés sur quoi a été fondé leur pays
il y a 3 heures
meritax gg le bresil
Vaut mieux pas qu’ils essaient de valoriser ce qu’ils n’ont pas ayaaaa je comprend la jalousie quand ton pays a rien a vendre tu chie sur les civilisations que tu pourras jamais atteindre
il y a 3 heures
Pays parmi les plus bas QI d'Amérique latine [~75-80]

Les étudiants de ma fac qui sacrifiaient la bourse ERASMUS pour partir dans ce shithole :

:celestin_bouton:
Nan mais moi j’y vais pour la culture ça a l’air très interessant

L'intérêt en question >
:Risiculs:

AYAAAAAO apres on enchaine avec le fameux stage en Thaïlande pour les " arts martiaux "
il y a 3 heures
AYAAAAAO apres on enchaine avec le fameux stage en Thaïlande pour les " arts martiaux "
Alors que le seul truc martial c’est la biffle du ladyboy après le paiement en espèce

:selection-naturelle-ww2:
:selection-naturelle-ww2:
il y a 3 heures
Pourquoi ça se passe spécialement maintenant ? Le Brésil a gagné ou perdu un match contre la France?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures