Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Entre :
Platini qui avoue qui les cdm sont cheaté
Les articles journalistiques qui disparaissent
Les spectateurs qui suspectent fortement
La coupe du monde cette FARCE
Tout le monde est de mèche (staff, joueurs, arbitres) pour fabriquer la fiction la plus attirante possible
@Midi_babeloued sur X
@Pascal_Laurent_ sur X
@yaacobskongolo sur X
Tout le monde est de mèche (staff, joueurs, arbitres) pour fabriquer la fiction la plus attirante possible
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre :
@Midi_babeloued sur X
@Pascal_Laurent_ sur X
@yaacobskongolo sur X
Wallah c'est de la magouille on est tombé sur la suisse
il y a 3 heures
Les combats de gladiateurs au Colisée c'était aussi 80% de comédie, ils jettaient juste un chrétien de temps en temps aux lions
il y a 3 heures
Le foot et le rugby, c'est fake. Mais les trucs moins connus, comme le catch, c'est encore de la vraie compétition pas scénarisée
🛌
il y a 3 heures-PEMT
Entre :
@Midi_babeloued sur X
@Pascal_Laurent_ sur X
@yaacobskongolo sur X
La tête de Golovkin après son combat contre Canelo.
Va lui expliquer que les coups qu'il a pris sont fake.

Va lui expliquer que les coups qu'il a pris sont fake.

il y a 3 heures-PEMT
Lit
3h
Le foot et le rugby, c'est fake. Mais les trucs moins connus, comme le catch, c'est encore de la vraie compétition pas scénarisée
il y a 3 heures
Les coups sont réels, le mensonge doit toujours être accrédité
il y a 3 heures
Si vous pariez (pronos) ne pariez pas en fonction des compétences sportives mais en fonction du scénario le plus spectaculaire
il y a 3 heures
Les coups sont réels, le mensonge doit toujours être accrédité
Pourquoi favoriser Canelo au détriment de Golovkin ? Y a pas d'intérêt du point de vue du spectacle.
Tu m'aurais parlé des paris j'aurais été déjà plus réceptif.

Tu m'aurais parlé des paris j'aurais été déjà plus réceptif.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ce combat là j'en sais rien mais des fois c'est juste purement politique
il y a 3 heures
Pour ce combat là j'en sais rien mais des fois c'est juste purement politique
Ouais je veux bien qu'il y ait eu quelques combats truqués, mais de là à généraliser à l'entièreté de ce sport...

il y a 3 heures
C'est surtout les compétitions avec le plus d'enjeux et le plus d'audience qui sont concernées, ils ont pas besoin de truquer la ligue 2 ou le sport amateur
il y a 3 heures
C'est surtout les compétitions avec le plus d'enjeux et le plus d'audience qui sont concernées, ils ont pas besoin de truquer la ligue 2 ou le sport amateur
il y a 3 heures
Il y a surement des participants dans le circuit qui sont pas au courant et qui servent de caution en se faisant tabasser de temps en temps, ça permet de se dire que c'est un milieu honnête
il y a 3 heures
Welcome to Goyball
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Il y a surement des participants dans le circuit qui sont pas au courant et qui servent de caution en se faisant tabasser de temps en temps, ça permet de se dire que c'est un milieu honnête
Mouais j'suis pas vraiment convaincu, je vois pas pourquoi ils scénariseraient des combats alors que d'en faire des réels reviendrait exactement au même résultat.
Surtout en voyant ce que les boxers se prennent dans la tronche dans les deux cas de figure.

Surtout en voyant ce que les boxers se prennent dans la tronche dans les deux cas de figure.

il y a 3 heures
Les USA ont réussi à imposer leur pause fraicheur comme prétexte pour nous couvrir de pub, on voit bien que c'est le profit qui dirige cette industrie et pas le fair play sportif
il y a 3 heures
Les USA ont réussi à imposer leur pause fraicheur comme prétexte pour nous couvrir de pub, on voit bien que c'est le profit qui dirige cette industrie et pas le fair play sportif
Évidemment qu'il y a du pognon, mais ça veut pas dire pour autant que c'est bidon, surtout que comme je l'ai dit plus haut y aucun réel intérêt de les truquer, dans les deux cas de figure le spectacle est garanti et les boxeurs ramassent dans la gueule.

il y a 3 heures
Cette édition de Goyball devrait voir le sacre de l'Angleterre pour faire redescendre les tensions raciales
Mais on va pas se mentir : les anglais sont des buses et capables de tout faire foirer.
Le plan B est le Portugal pour en donner une à Ronaldo.
N'oubliez pas de boire du coca cola, de donner au Maguen David Adom et de manger macdo.
Shalom les Goy
Mais on va pas se mentir : les anglais sont des buses et capables de tout faire foirer.
Le plan B est le Portugal pour en donner une à Ronaldo.
N'oubliez pas de boire du coca cola, de donner au Maguen David Adom et de manger macdo.
Shalom les Goy
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
71
Sur ce sujet0