InscriptionConnexion
Faudrait penser un moment les droitards et surtout si ils en restent à Paris ( j'espère 🙄) à aller au canal Saint Martin en masse et envoyer ce con ou lui mettre quelques baffes dans la g**** histoire de lui donner une bonne lecon non ?
Je dis ça, je dis rien

Parce que voir les parigots se faire humilier par leur chance je dis pas non ils ont votés ces gauchistes
Mais voir le pays par contre être ridiculiser par le comportement d'un gros porc de 14 ans sous tasty Crousty la pae contre je suis pas d'accord du tout
Violences sur un enfant âgé de moins de 15 ans:

La peine est de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende. La peine est de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende lorsque les faits sont commis par un parent ou par une personne qui a autorité sur le mineur (par exemple, un beau-parent).
il y a 24 jours
Juju
Juju
24j
Violences sur un enfant âgé de moins de 15 ans:

La peine est de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende. La peine est de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende lorsque les faits sont commis par un parent ou par une personne qui a autorité sur le mineur (par exemple, un beau-parent).
Ah la la ma chere Juliette

Rabachez ton code pénal de ta justice laxiste et incompétente qui laisse des violeurs et des OQTF tués des Lyhana et des Lola dans notre propre pays. Faut quand le faire c'est gonflé !🤣🤦🙄
il y a 24 jours
Ah la la ma chere Juliette

Rabachez ton code pénal de ta justice laxiste et incompétente qui laisse des violeurs et des OQTF tués des Lyhana et des Lola dans notre propre pays. Faut quand le faire c'est gonflé !🤣🤦🙄
Sauf que là la justice te tombera dessus vu comment le gamin est médiatisé et toute la gauchosphère derrière.

Tu peux même avoir le combo tu le gifles/ tu te prends des penalty dans la tête par les 40 jeunes et finis tétraplégique => verdict tu prends un bracelet electronique et 45.000 euros d'amendes et eux rien.

:Myriam_palomba_sourire_zoom:

Ce sont les petits protégés de la république.
il y a 24 jours
Ouh le Piti Hémzé
:BebeSinclair:
ayaaaa je pensais au même perso
:souris_rsa:
il y a 24 jours
Lulu
Lulu
24j
ayaaaa je pensais au même perso
:souris_rsa:
J'ai pas retrouvé mes autres stickers sur lui pourtant j'en avais fait des tonnes à l'époque
:Boomer_moqueur:

J'ai retrouvé que celui-là
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 24 jours
Juju
Juju
24j
Sauf que là la justice te tombera dessus vu comment le gamin est médiatisé et toute la gauchosphère derrière.

Tu peux même avoir le combo tu le gifles/ tu te prends des penalty dans la tête par les 40 jeunes et finis tétraplégique => verdict tu prends un bracelet electronique et 45.000 euros d'amendes et eux rien.

:Myriam_palomba_sourire_zoom:

Ce sont les petits protégés de la république.
Cette sur-protection des mineurs est une source directe de délinquance car, faute d'utiliser la force contre un merdeux qui ne veut rien entendre, le merdeux continuera d'étendre son périmètre de nuisance et ne s'arrêtera qu'après 32 rappels à la loi quand il sera déjà dans la délinquance dure.

Image
Certifié tous gaz.
il y a 24 jours
Méshélleh ci pas vrai, man fils ili jontil ! Ci un camplot jouif
:Fatma:
il y a 24 jours
Cette sur-protection des mineurs est une source directe de délinquance car, faute d'utiliser la force contre un merdeux qui ne veut rien entendre, le merdeux continuera d'étendre son périmètre de nuisance et ne s'arrêtera qu'après 32 rappels à la loi quand il sera déjà dans la délinquance dure.

Image
Oui c'est exactement ca.
Personnene gagne dans dans ces histoires et surtout pas les gamins alors que remis dans le droit chemin dès les premières conneries d'ado ( on a tous été ados et cons comme des boulons) ils pourraient produire quelque chose de bien.
il y a 24 jours
- L'ascenseur social est en panne ouin ouin
:couettin:

Ben oui les bougnoules l'ont encore cassé
:couettin:
Non ils ont volé le cuivre dessus
:Daenerys_rire:
il y a 24 jours
Faudrait penser un moment les droitards et surtout si ils en restent à Paris ( j'espère 🙄) à aller au canal Saint Martin en masse et envoyer ce con ou lui mettre quelques baffes dans la g**** histoire de lui donner une bonne lecon non ?
Je dis ça, je dis rien

Parce que voir les parigots se faire humilier par leur chance je dis pas non ils ont votés ces gauchistes
Mais voir le pays par contre être ridiculiser par le comportement d'un gros porc de 14 ans sous tasty Crousty la pae contre je suis pas d'accord du tout
Tu le touches tu vas en taule comparution immédiate et tu dois lui donner 10000 balles et 10000 balles à sos racisme
:Inari_3:
il y a 24 jours