Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait penser aujourd'hui j'ai lu une meuf de gauche écrire que si quelqu'un dit " je suis ni de droite ni de gauche " il est bon a cancel
.et elle avait des tonnes de like de gens qui valident
Ça sous entends que t'es d'extrême droite de dire ça apparament selon leur logiciel
Ça sous entends que t'es d'extrême droite de dire ça apparament selon leur logiciel
Ca a toujours été le but.
Il faut que les gens choississent un camp, c'est pour ca qu'ils hystérisent le débat.
Ils font peur avec la violence (emeutes, racailles, antifa) et après ils demandent à choisir.
Si t'es pas avec eux t'es un facho. Et les fachos ils doivent mourir dans leur logique.
Il faut que les gens choississent un camp, c'est pour ca qu'ils hystérisent le débat.
Ils font peur avec la violence (emeutes, racailles, antifa) et après ils demandent à choisir.
Si t'es pas avec eux t'es un facho. Et les fachos ils doivent mourir dans leur logique.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
@F_Desouche sur X
C'est bien les preuves s'accumulent
Il se fera bcp d'ennemis
Et la gauche va se ridiculiser
Il se fera bcp d'ennemis
Et la gauche va se ridiculiser
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Tiens là il jette une trotinette sur un bateau de touristes
@F_Desouche sur X
Ayaaaaaaaaa.
il y a 4 heures
Ayaaaaaaaaa.
Il me fait penser au petit Nicolas cerel
il y a 4 heures
Mé mon fils i lé gontil, il fait rien de mal wallah
il y a 4 heures
Il me fait penser au petit Nicolas cerel
C'est cool car ce genre d'individu est tellement abrutis qu'il se sent tout puissant sauf qu'à un moment ça ne passe plus et le piège se referme
il y a 3 heures
Mé mon fils i lé gontil, il fait rien de mal wallah
Ce gros plein de el mordjen
il y a 3 heures
coupure des aides + amende a la famille + renvois dans un bled random dans un pays normal
il y a 3 heures
C'est cool car ce genre d'individu est tellement abrutis qu'il se sent tout puissant sauf qu'à un moment ça ne passe plus et le piège se referme
Le pire surtout c'est que de base ce sont de jeunes cons comme on l'a tous été sauf que ca leur rend pas service de pas leur mettre une tarte dans la tête.
Que ca soit les parents d'abord (source du pb), ensuite la police et la justice par peur et enfin les gens.
Les autres le voit, s'engrainent à aller toujours plus loin jusqu'au jour où il y aura un drame.
c'est trop injuste cerel les gamins ils zété genti
Que ca soit les parents d'abord (source du pb), ensuite la police et la justice par peur et enfin les gens.
Les autres le voit, s'engrainent à aller toujours plus loin jusqu'au jour où il y aura un drame.
c'est trop injuste cerel les gamins ils zété genti
il y a 3 heures
73
Sur ce sujet0