Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
C'est bien les preuves s'accumulent
Il se fera bcp d'ennemis
Et la gauche va se ridiculiser
Il se fera bcp d'ennemis
Et la gauche va se ridiculiser
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuju
1 mois
Tiens là il jette une trotinette sur un bateau de touristes
@F_Desouche sur X
Ayaaaaaaaaa.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Ayaaaaaaaaa.
Il me fait penser au petit Nicolas cerel
il y a un mois
Mé mon fils i lé gontil, il fait rien de mal wallah
il y a un mois
Il me fait penser au petit Nicolas cerel
C'est cool car ce genre d'individu est tellement abrutis qu'il se sent tout puissant sauf qu'à un moment ça ne passe plus et le piège se referme
il y a un mois
WallCraft
1 mois
Mé mon fils i lé gontil, il fait rien de mal wallah
Ce gros plein de el mordjen
il y a un mois
coupure des aides + amende a la famille + renvois dans un bled random dans un pays normal
il y a un mois
C'est cool car ce genre d'individu est tellement abrutis qu'il se sent tout puissant sauf qu'à un moment ça ne passe plus et le piège se referme
Le pire surtout c'est que de base ce sont de jeunes cons comme on l'a tous été sauf que ca leur rend pas service de pas leur mettre une tarte dans la tête.
Que ca soit les parents d'abord (source du pb), ensuite la police et la justice par peur et enfin les gens.
Les autres le voit, s'engrainent à aller toujours plus loin jusqu'au jour où il y aura un drame.
c'est trop injuste cerel les gamins ils zété genti
Que ca soit les parents d'abord (source du pb), ensuite la police et la justice par peur et enfin les gens.
Les autres le voit, s'engrainent à aller toujours plus loin jusqu'au jour où il y aura un drame.
c'est trop injuste cerel les gamins ils zété genti
il y a un mois
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu® j'avais pas vuTF6
1 mois
Ce tas de merde qui fait chier tout paris. Et les journaux de gauche qui le défendent tous en oubliant toujours de dire les conneries qu'il fait
TOC TOC TOC
- C'est qui ?
- La Sélection Naturelle
- C'est qui ?
- La Sélection Naturelle

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Vu® j'avais pas vuTF6
1 mois
Jette-toi dans l’canal Hémzé
Meeerdeeeeeeeuh
Attends il a dit quoi là ?
Meeerdeeeeeeeuh
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Jette-toi dans l’canal Hémzé
Meeerdeeeeeeeuh
Meeerdeeeeeeeuh
il y a un mois
Vu® j'avais pas vuTF6
1 mois
Ouh le déterminisme social ouh la vie c'est dur
Il a beaucoup souffert
il y a un mois
Ils attendent quoi pour lui briser la nuque et retourner l’appart des parents à 4h du matin
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Vu® j'avais pas vuTF6
1 mois
Faudrait penser un moment les droitards et surtout si ils en restent à Paris ( j'espère 🙄) à aller au canal Saint Martin en masse et envoyer ce con ou lui mettre quelques baffes dans la g**** histoire de lui donner une bonne lecon non ?
Je dis ça, je dis rien
Parce que voir les parigots se faire humilier par leur chance je dis pas non ils ont votés ces gauchistes
Mais voir le pays par contre être ridiculiser par le comportement d'un gros porc de 14 ans sous tasty Crousty la pae contre je suis pas d'accord du tout
Je dis ça, je dis rien
Parce que voir les parigots se faire humilier par leur chance je dis pas non ils ont votés ces gauchistes
Mais voir le pays par contre être ridiculiser par le comportement d'un gros porc de 14 ans sous tasty Crousty la pae contre je suis pas d'accord du tout
il y a un mois
Faudrait penser un moment les droitards et surtout si ils en restent à Paris ( j'espère 🙄) à aller au canal Saint Martin en masse et envoyer ce con ou lui mettre quelques baffes dans la g**** histoire de lui donner une bonne lecon non ?
Je dis ça, je dis rien
Je dis ça, je dis rien
Faut demander à Julien Rochedy ou a conversano
il y a un mois
chaud il va faire au moins 20 ans de prison
il y a un mois
Je dis ça, je dis rien
Je dis ça, je dis rien
Violences sur un enfant âgé de moins de 15 ans:
La peine est de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende. La peine est de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende lorsque les faits sont commis par un parent ou par une personne qui a autorité sur le mineur (par exemple, un beau-parent).
La peine est de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende. La peine est de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende lorsque les faits sont commis par un parent ou par une personne qui a autorité sur le mineur (par exemple, un beau-parent).
il y a un mois
Violences sur un enfant âgé de moins de 15 ans:
Ah la la ma chere Juliette
Rabachez ton code pénal de ta justice laxiste et incompétente qui laisse des violeurs et des OQTF tués des Lyhana et des Lola dans notre propre pays. Faut quand le faire c'est gonflé !🤣🤦🙄
Rabachez ton code pénal de ta justice laxiste et incompétente qui laisse des violeurs et des OQTF tués des Lyhana et des Lola dans notre propre pays. Faut quand le faire c'est gonflé !🤣🤦🙄
il y a un mois
222
Sur ce sujet0