Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouh le petit Hémzé ouh les inégalités
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuh le déterminisme social ouh la vie c'est dur
il y a 2 heures
TF6
2h
Ouh le déterminisme social ouh la vie c'est dur
- L'ascenseur social est en panne ouin ouin
Ben oui les bougnoules l'ont encore cassé
Ben oui les bougnoules l'ont encore cassé
Show me your moves
il y a 2 heures
Ce tas de merde qui fait chier tout paris. Et les journaux de gauche qui le défendent tous en oubliant toujours de dire les conneries qu'il fait
il y a 2 heures
chaud il va faire au moins 20 ans de prison
On va lui offrir un stage de réinsertion chez L'Oréal ou RTL a la radio
Pour lutter contre le déterminisme social et récupérer ce talent inexploité, cette rage de la vie à canaliser pour cristalliser son grand talent
Pour lutter contre le déterminisme social et récupérer ce talent inexploité, cette rage de la vie à canaliser pour cristalliser son grand talent
il y a 2 heures
Au pays de Hémzé comme dans tous les pays
🎶
il y a 2 heures
TF6
2h
Ce tas de merde qui fait chier tout paris. Et les journaux de gauche qui le défendent tous en oubliant toujours de dire les conneries qu'il fait
C'est un truc de fou la gauche, complètement empêtrée dans l'idéologie au point de nier le réel.
C'est du sectarisme pour moi, de l'endoctrinement.
C'est du sectarisme pour moi, de l'endoctrinement.

il y a 2 heures
Ça me fait penser aujourd'hui j'ai lu une meuf de gauche écrire que si quelqu'un dit " je suis ni de droite ni de gauche " il est bon a cancel
.et elle avait des tonnes de like de gens qui valident
Ça sous entends que t'es d'extrême droite de dire ça apparament selon leur logiciel
Ça sous entends que t'es d'extrême droite de dire ça apparament selon leur logiciel
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
2h
Ya un nouveau dans la bande.
Sofkasse
Sofkasse
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ya un nouveau dans la bande.
Sofkasse
Sofkasse
J'ai vu qu'il avait déjà une avocate qui menace qui s'en prendrais a hamza
il y a 2 heures
Hémzé c'est un peu le robin des bois du 21eme siècle en vré
il y a 2 heures
Ça me fait penser aujourd'hui j'ai lu une meuf de gauche écrire que si quelqu'un dit " je suis ni de droite ni de gauche " il est bon a cancel
.et elle avait des tonnes de like de gens qui valident
Mais c'est ça en fait, ils se poussent les uns et les autres à l'endoctrinement, ils utilisent le chantage au fascisme pour obliger les gens à adhérer à leur merde.
C'est ce que je soupçonnais de base, l'endoctrinement se fait au sein même des groupuscules de gauche, de cette façon LFI et toute la merde qui gravite autour ont les mains propres, si un groupe merde, ce sera la faute de ce groupe et pas des responsables politiques.

C'est ce que je soupçonnais de base, l'endoctrinement se fait au sein même des groupuscules de gauche, de cette façon LFI et toute la merde qui gravite autour ont les mains propres, si un groupe merde, ce sera la faute de ce groupe et pas des responsables politiques.

il y a 2 heures
Ouh le Piti Hémzé
il y a 2 heures
J'ai vu qu'il avait déjà une avocate qui menace qui s'en prendrais a hamza
Oui bof elle est juste là pour se faire sa pub.
A part des vices de procedures elle arrivera a rien.
Il a été filmé en train de vendre du stup, voler du mobilier, voler un tel, voler dans un magasin, dégrader un vehicule, polluer le canal en jetant un panneau, pousser une fille à l'eau sans lui demander, insulter de "sale pute", "hitler", "sale nègre", rouler en scoot sans casque.
Ca fait beaucoup
Il a été filmé en train de vendre du stup, voler du mobilier, voler un tel, voler dans un magasin, dégrader un vehicule, polluer le canal en jetant un panneau, pousser une fille à l'eau sans lui demander, insulter de "sale pute", "hitler", "sale nègre", rouler en scoot sans casque.
Ca fait beaucoup
il y a 2 heures
Oui bof elle est juste là pour se faire sa pub.
Ca fait beaucoup
Ca fait beaucoup
Il a vraiment dit ça " hitler", "sale nègre". ?
il y a 2 heures
Il a vraiment dit ça " hitler", "sale nègre". ?
@F_Desouche sur X
il y a 2 heures
Tiens là il jette une trotinette sur un bateau de touristes
@F_Desouche sur X
il y a 2 heures
129
Sur ce sujet0