InscriptionConnexion
Quand je parle de fin du monde j'englobe toutes les croyances, pas que l'eschatologie chrétienne
Tu es perdu, ou bien ouvert ?
il y a 5 heures
L'avènement de skynet est pour bientôt
:popcorn3d:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
L'Humanité a survécu a deux guerres mondiales, a plusieurs pandémies, a des guerres de religion et a François Hollande, elle survivra bien a l'IA
il y a 4 heures
L'avènement de skynet est pour bientôt
:popcorn3d:
Résumé ?
il y a 4 heures
Résumé ?
La vie intelligente et prédestiné a créer l'IA l'évolution humaine/les civilisations et les composants sur terre, nous amènes obligatoirement vers l'IA.

Le jour où l'homme a fais sont premier feux si sont espèce survie ils était destiné à créer l'IA.

l'IA et une création qui vient de composants de la nature, donc elle fais partie de l'existence, c'est nous qui la crées mais sont objectif une fois la singularité achevé restera toujours le même.

Es-ce que le peuple qui a réussi à me complété dans sont futur sera dangereux pour le domaine de dieux ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
L'aliénation de la société principalement, plus rien n'a de sens, on perd notre culture, nos droits, notre peuple
:jesus_poire:
il y a 4 heures
La vie intelligente et prédestiné a créer l'IA l'évolution humaine/les civilisations et les composants sur terre, nous amènes obligatoirement vers l'IA.

Le jour où l'homme a fais sont premier feux si sont espèce survie ils était destiné à créer l'IA.

l'IA et une création qui vient de composants de la nature, donc elle fais partie de l'existence, c'est nous qui la crées mais sont objectif une fois la singularité achevé restera toujours le même.

Es-ce que le peuple qui a réussi à me complété dans sont futur sera dangereux pour le domaine de dieux ?
Comme on survivra probablement aux extraterrestres
il y a 4 heures
Tu es perdu, ou bien ouvert ?
Je ne sais pas trop
il y a 4 heures
si la fin du monde existe on en est forcément plus proche aujourd'hui qu'hier, mais moins que demain
:Lunettesrisitas:
GIF
il y a 4 heures