Ça ne répond à aucune des questionches
Juste qu'il est le piler de la famille et que ça me rend triste
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus pour le cérémonial et il me semble que ca n'a lieu qu'à l'église et pas à la mairie.
À la mairie ils doivent laisser les portes ouvertes au cas où aussi, c'est obligatoire
Mais c'est plus une convention qu'autre chose je pense
Mais c'est plus une convention qu'autre chose je pense
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Pour clôturer, on dirait que je parle de quelqu'un de malheureux , etc mais non , il est heureux et c'est vraiment la plus forte personne que j'ai pu voir à mes yeux depuis toujours mais je sais pas j'ai envie de le protéger, que j'ai connu depuis toujours.
il y a 4 heures
Pour ceux qui disent que s’opposer à un mariage ne marche pas : Shrek l’a fait et ça s’est très bien terminé…
il y a 4 heures
Propulse
4h
Pour clôturer, on dirait que je parle de quelqu'un de malheureux , etc mais non , il est heureux et c'est vraiment la plus forte personne que j'ai pu voir à mes yeux depuis toujours mais je sais pas j'ai envie de le protéger, que j'ai connu depuis toujours.
Tu veux te marier avec lui
Enfin, l'avoir rien que pour toi, sans dimension érotique
il y a 4 heures
Daro
4h
Pour ceux qui disent que s’opposer à un mariage ne marche pas : Shrek l’a fait et ça s’est très bien terminé…
Khey
il y a 4 heures
Tu veux te marier avec lui
Clairement oui, mon frère est clairement à moi et à notre famille et pas à sa famille.
il y a 4 heures
Au fait c'est que dans les films américains que le curé dit "si quelqu'un s'y oppose , qu'il parle maintenant ou se taise à jamais"
Chez les catholique on dit pas ça
Chez les catholique on dit pas ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin comme je suis à lui mais mon frère est vraiment ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux
il y a 4 heures
180
Sur ce sujet0