InscriptionConnexion
Ça ne répond à aucune des questionches
:charaignee_2:
Juste qu'il est le piler de la famille et que ça me rend triste
il y a 4 heures
C'est plus pour le cérémonial et il me semble que ca n'a lieu qu'à l'église et pas à la mairie.
À la mairie ils doivent laisser les portes ouvertes au cas où aussi, c'est obligatoire

Mais c'est plus une convention qu'autre chose je pense
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
En fait il donne trop et personne lui rend.
il y a 4 heures
Pour clôturer, on dirait que je parle de quelqu'un de malheureux , etc mais non , il est heureux et c'est vraiment la plus forte personne que j'ai pu voir à mes yeux depuis toujours mais je sais pas j'ai envie de le protéger, que j'ai connu depuis toujours.
il y a 4 heures
Mais bref
il y a 4 heures
Pour ceux qui disent que s’opposer à un mariage ne marche pas : Shrek l’a fait et ça s’est très bien terminé…
:yodachak:
il y a 4 heures
Pour clôturer, on dirait que je parle de quelqu'un de malheureux , etc mais non , il est heureux et c'est vraiment la plus forte personne que j'ai pu voir à mes yeux depuis toujours mais je sais pas j'ai envie de le protéger, que j'ai connu depuis toujours.
Tu veux te marier avec lui
:Roy_Pong:

Enfin, l'avoir rien que pour toi, sans dimension érotique
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Pour ceux qui disent que s’opposer à un mariage ne marche pas : Shrek l’a fait et ça s’est très bien terminé…
:yodachak:
Khey
:coeur:
il y a 4 heures
Tu veux te marier avec lui
:Roy_Pong:

Enfin, l'avoir rien que pour toi, sans dimension érotique
:chat_lunettes:
Clairement oui, mon frère est clairement à moi et à notre famille et pas à sa famille.
il y a 4 heures
Au fait c'est que dans les films américains que le curé dit "si quelqu'un s'y oppose , qu'il parle maintenant ou se taise à jamais"
:WTF:

Chez les catholique on dit pas ça
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Enfin comme je suis à lui mais mon frère est vraiment ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux
il y a 4 heures