Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais affiché le badge gay pour le mois de Juin et à part des insultes de débiles qui ont pas pigé l'ironie, ça a servi à rien donc bon j'afficherai plus rien désormais
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls existent plus les "validés par X" normalement.
Cadeau pour le Noelonche
Cadeau pour le Noelonche
Merci beaucoup c'est gentil.
Le pouvoir des PALC
il y a 4 heures
Ça me conforte en tout cas dans mon idée de me casser pour de bon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Moi j'aime bien ça permet de faire remonter des stickers que ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé
oe mais du coup c'est toi qui les remonte rarement donc il redescendent facilement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Ça me conforte en tout cas dans mon idée de me casser pour de bon
Reste un peu.
Le pouvoir des PALC
il y a 4 heures
La notif TOUS LES JOURS à 18h des topics favoris
Je ne fav aucun topic pour cette raison.
Le pouvoir des PALC
il y a 4 heures
Je ne fav aucun topic pour cette raison.
je dois avoir une centaine de topics en fav
edit : j'ai 37 pages de favoris... et y'a 25 topics par page. Donc environ 925 topics favoris
edit : j'ai 37 pages de favoris... et y'a 25 topics par page. Donc environ 925 topics favoris
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
oe mais du coup c'est toi qui les remonte rarement donc il redescendent facilement
Surtout que y en a énormément
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje dois avoir une centaine de topics en fav
J'ai 6 pages je crois
il y a 4 heures
je dois avoir une centaine de topics en fav
Quelle horreur
Le pouvoir des PALC
il y a 4 heures
J'ai 6 pages je crois
Va falloir oncher plus sérieusement que ça
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
J'aimerais désactiver les NEGRES et les BOUGNOULES du forum, je peux les blacklist mais ils sont encore là, sinon faut que je passe modo pour les ban mais ils sont déjà 17 y'a plus de place
il y a 4 heures
Reste un peu.
Bof, je t'aime bien, et y'a d'autres kheys que j'aime aussi beaucoup, mais je passe pas toujours des bons moments
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Bof, je t'aime bien, et y'a d'autres kheys que j'aime aussi beaucoup, mais je passe pas toujours des bons moments
Oui je comprends. C'est important de se préserver aussi.
Le pouvoir des PALC
il y a 4 heures
Le forum a eu son lot de nouveautés ces derniers temps. Est-ce qu'il y a une feature que vous souhaiteriez désactiver ? Quelque chose qui aurait rendu votre expérience moins bonne qu'auparavant.
Celle que je voulais désactiver depuis le debut. Les suggestions de topic. Ca prend de la place et ca sert a rien
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Celle que je voulais désactiver depuis le debut. Les suggestions de topic. Ca prend de la place et ca sert a rien
C'est peu pertinent en général. C'est bien vrai.
Le pouvoir des PALC
il y a 4 heures
Va falloir oncher plus sérieusement que ça
Ça me suffit j'ai fait le tri récemment
il y a 4 heures
182
Sur ce sujet1