Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu clube beaucoup ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
4h
Les boosters.
C'était un troll ce truc non ? Ça existe vraiment ?
Le pouvoir des PALC
il y a 4 heures
Ça serait bien de pouvoir choisir l'ordre manuellement non ?
Bah en soi tu pouvais, suffisais juste de les mettre dans le bon ordre en les ajoutant à la ligne de favoris.
Même si c'est chiant si t'utilises 50 stickers en favoris, c'était possible. Aujourd'hui ça l'est plus, dès que tu cliques sur un sticker il passe en premier.
Même si c'est chiant si t'utilises 50 stickers en favoris, c'était possible. Aujourd'hui ça l'est plus, dès que tu cliques sur un sticker il passe en premier.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Bah en soi tu pouvais, suffisais juste de les mettre dans le bon ordre en les ajoutant à la ligne de favoris.
il y a 4 heures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Et je trouve que les boosters ont un peu tué le fun des badges. C'était marrant d'avoir plus de décorations qu'un général soviétique.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
4h
Et je trouve que les boosters ont un peu tué le fun des badges. C'était marrant d'avoir plus de décorations qu'un général soviétique.
C'est ma seule façon possible pour avoir des badges
Le pouvoir des PALC
il y a 4 heures
Sneaky
4h
Après effectivement parfois certains en avaient tellement que ça sortait de la page sur téléphone
Mais ça aurait été mieux de faire juste une fonction pour sélectionner ceux que l'on souhaite afficher sans limite de badges
Mais ça aurait été mieux de faire juste une fonction pour sélectionner ceux que l'on souhaite afficher sans limite de badges
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Le forum a eu son lot de nouveautés ces derniers temps. Est-ce qu'il y a une feature que vous souhaiteriez désactiver ? Quelque chose qui aurait rendu votre expérience moins bonne qu'auparavant.
La blacklist
il y a 4 heures
Ruhkukah
4h
poster des messages
Ce serait assez conceptuel en vrai.
Le pouvoir des PALC
il y a 4 heures
C'est ma seule façon possible pour avoir des badges
Y'en a un qui te fais de l'oeil ?
il y a 4 heures
182