Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est libre
Va dormir et arrêter de me harceler
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa dormir et arrêter de me harceler
C'est toi qui est venu me parler
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est toi qui est venu me parler
il y a 2 heures
Et oui
Tu marcel encore une fois
il y a 2 heures
Et oui
Moi j'apporte uniquement l'amour et la concorde en fait. C'est l'harmonie
il y a 2 heures
Un peu mais ça va.
Tout pareil
il y a 2 heures
Rien de particulier, par contre les tags onche bank, c'est de la merde.
C'est un autiste qui a choisi les tags ou quoi ?
C'est un autiste qui a choisi les tags ou quoi ?

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout pareil
Mon pote à la compote...
il y a 2 heures
Onche bank ?
il y a 2 heures
D'accord
il y a 2 heures
Oui tu perds de précieuses secondes à poster en cherchant un stique précis alors qu'avant tout était bien preupré
Maintenant ils sont classés en fonction de leur dernière utilisation. C'est pas si mal, même si ouais c'est parfois déroutant de les voir changer de place
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Ce sticker, qui au plus simple devrait être classé dans un générique "chat livre" 
Eh bah non il est rangé dans HENTAI.
Wtf, on voit même pas que c'est un foutu hentai, je pensais que c'était un manga random et comme il est pas classé dans les chats, t'as pas toute la liste des chats comme ce serait le cas pour Risibank, qui permet d'avoir toute une catégorie de stickers sur une page, sans avoir besoin de faire systématiquement une recherche.
C'EST DE LA MERDE.

Wtf, on voit même pas que c'est un foutu hentai, je pensais que c'était un manga random et comme il est pas classé dans les chats, t'as pas toute la liste des chats comme ce serait le cas pour Risibank, qui permet d'avoir toute une catégorie de stickers sur une page, sans avoir besoin de faire systématiquement une recherche.
C'EST DE LA MERDE.

il y a 2 heures
il y a 2 heures
Moi j'apporte uniquement l'amour et la concorde en fait. C'est l'harmonie
Si tu le dis. Je te crois
il y a 2 heures
Ce sticker, qui au plus simple devrait être classé dans un générique "chat livre" 
C'EST DE LA MERDE.

C'EST DE LA MERDE.

il y a 2 heures
83
Sur ce sujet0