Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c'est super, clé, franchement c'est joli et touchant
35 ans ? Hmm... tu veux me la présenter ?
Pourquoi j'arrive toujours trop tard
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Cucked
4h
C'est très mignon mais le but d'offrir un lego c'est pas qu'elle le monte ?
Ouais je sais.
Mais pour rendre ça cool fallait que je le monte moi-même au préalable, et le démonter devient impossible avec la peinture.
Mais pour rendre ça cool fallait que je le monte moi-même au préalable, et le démonter devient impossible avec la peinture.
il y a 4 heures
Imagine il baise mal, nul le cadeau
Moi je saurai fêter ma sister
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ouais je sais.
Je pense que c'est un peu tard mais ça aurait été cool que tu lui offres un kit Lego Rose + un kit rose blanche que tu aurais fait toi même, en mode cadeau qu'elle doit monté. C'est une idée pour la prochaine fois. Très mims ton cadeau nonobstant
il y a 4 heures
Imagine il baise mal, nul le cadeau
Aucune ne s'en est plainte jusqu'à présent.
On a pas retrouvé les corps.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspost avant @corbeille2fruit "j'ai un vase entre mes deux fesses si tu veux faire un deuxième bouquet hihi"
il y a 4 heures
Sneaky
4h
Quelques précisionches avant de commencer :
1. J'ai un talent créatif relativement limitay', niveau double main gauche atrophiée on est pas mal.
2. Elle aime les fleurs en lego, au moins ça crève pas entre ses mains.
3. Elle aime Disney, ouais ouais on est un peu sur l'adulescente de 35 ans.
A la base je voulais simplement acheter des roses rouges en lego et une cloche pour faire comme celle de la Belle et la Bête. L'idée était trop cool je trouvais, sauf qu'il s'avère qu'elle a déjà les roses rouges de chez lego.
Du coup, et j'suis presque certain que le forom m'a influencé là-dessus, je suis parti sur les roses blanches peintes en rouge d'Alice au pays des merveilles. Ca colle au thème des fleurs et également à celui de Disney.
Bon pas de chance pour moi, y'a pas de roses blanches chez lego. Mais au final j'en ai trouvé sur aliexpress qui sont bien plus jolies que ce qui se vend chez lego.
Du coup l'idée c'était de peindre certaines fleurs en rouge, d'autres en partie et d'autres encore seulement faire quelques traces de bavure. En vrai j'trouve que ça rend plutôt cool.
Ouais le découpage de la carte est pas ouf, mais osef j'en ai ma claque et pas vraiment le temps de faire mieux que ça vu que c'est pour demain et que j'ai pas d'imprimante chez moi.
J'espère qu'elle sera contente, j'y ai passé du temps sur ses conneries.
@Liability, j'crois que c'était avec toi que j'en avais parlé l'autre jour.
1. J'ai un talent créatif relativement limitay', niveau double main gauche atrophiée on est pas mal.
2. Elle aime les fleurs en lego, au moins ça crève pas entre ses mains.
3. Elle aime Disney, ouais ouais on est un peu sur l'adulescente de 35 ans.
A la base je voulais simplement acheter des roses rouges en lego et une cloche pour faire comme celle de la Belle et la Bête. L'idée était trop cool je trouvais, sauf qu'il s'avère qu'elle a déjà les roses rouges de chez lego.
Du coup, et j'suis presque certain que le forom m'a influencé là-dessus, je suis parti sur les roses blanches peintes en rouge d'Alice au pays des merveilles. Ca colle au thème des fleurs et également à celui de Disney.
Bon pas de chance pour moi, y'a pas de roses blanches chez lego. Mais au final j'en ai trouvé sur aliexpress qui sont bien plus jolies que ce qui se vend chez lego.
Du coup l'idée c'était de peindre certaines fleurs en rouge, d'autres en partie et d'autres encore seulement faire quelques traces de bavure. En vrai j'trouve que ça rend plutôt cool.
Ouais le découpage de la carte est pas ouf, mais osef j'en ai ma claque et pas vraiment le temps de faire mieux que ça vu que c'est pour demain et que j'ai pas d'imprimante chez moi.
J'espère qu'elle sera contente, j'y ai passé du temps sur ses conneries.
@Liability, j'crois que c'était avec toi que j'en avais parlé l'autre jour.
J'ai vu la photo avant de voir le personnage et avant de lire le post et j'ai eu la ref' direct clé. Les coulures sont très bien faites. Bravo
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
post avant @corbeille2fruit "j'ai un vase entre mes deux fesses si tu veux faire un deuxième bouquet hihi"
"Oh oui défleurs moi grand fou !"
il y a 4 heures
peignons les roses en rouge
le plus éclatant des rouges !
il faut les peindre coûte que coûte sans en perdre uneuh goute
le plus éclatant des rouges !
il faut les peindre coûte que coûte sans en perdre uneuh goute
spitz!
il y a 4 heures
J'ai vu la photo avant de voir le personnage et avant de lire le post et j'ai eu la ref' direct clé. Les coulures sont très bien faites. Bravo
Le chef artiste du forom me félicite.
il y a 3 heures
Aucune ne s'en est plainte jusqu'à présent.
On a pas retrouvé les corps.
il y a 3 heures
Cucked
4h
C'est très mignon mais le but d'offrir un lego c'est pas qu'elle le monte ?
Il y a ceux qui monte a cheval
Puis il y a ceux qui monte a lego
Puis y'a sneaky le fleuriste
Puis il y a ceux qui monte a lego
Puis y'a sneaky le fleuriste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet0