InscriptionConnexion
Quelques précisionches avant de commencer :
1. J'ai un talent créatif relativement limitay', niveau double main gauche atrophiée on est pas mal.
:doggo:

2. Elle aime les fleurs en lego, au moins ça crève pas entre ses mains.
:Marrant_zoom:

3. Elle aime Disney, ouais ouais on est un peu sur l'adulescente de 35 ans.
:Oopsi:

A la base je voulais simplement acheter des roses rouges en lego et une cloche pour faire comme celle de la Belle et la Bête. L'idée était trop cool je trouvais, sauf qu'il s'avère qu'elle a déjà les roses rouges de chez lego.
:Lego_suicide:

Du coup, et j'suis presque certain que le forom m'a influencé là-dessus, je suis parti sur les roses blanches peintes en rouge d'Alice au pays des merveilles. Ca colle au thème des fleurs et également à celui de Disney.
:Alice_regard_malicieux:

Bon pas de chance pour moi, y'a pas de roses blanches chez lego. Mais au final j'en ai trouvé sur aliexpress qui sont bien plus jolies que ce qui se vend chez lego.
:hype:

Du coup l'idée c'était de peindre certaines fleurs en rouge, d'autres en partie et d'autres encore seulement faire quelques traces de bavure. En vrai j'trouve que ça rend plutôt cool.

Image

Ouais le découpage de la carte est pas ouf, mais osef j'en ai ma claque et pas vraiment le temps de faire mieux que ça vu que c'est pour demain et que j'ai pas d'imprimante chez moi.
:itsBeautiful:

J'espère qu'elle sera contente, j'y ai passé du temps sur ses conneries.
:Lego_Lunettes:

@Liability, j'crois que c'était avec toi que j'en avais parlé l'autre jour.
:Museau:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Post avant baise la
Image
il y a 4 heures
Mais c'est super, clé, franchement c'est joli et touchant
:good_:

35 ans ? Hmm... tu veux me la présenter ?
:Tanek-tana:
:Cigaree:

il y a 4 heures
J'aime trop. En tout cas j'adore le rendu.
il y a 4 heures
En tout cas moi j'adorerais un cadeau comme ça.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Mais c'est super, clé, franchement c'est joli et touchant
:good_:

35 ans ? Hmm... tu veux me la présenter ?
:Tanek-tana:
:Cigaree:

Bah du coup 36 cette année.

Mais nan elle s'est pacsée et son mec est un type bien, même s'ils sont un peu adulescents tous les deux ils sont mignonches.
:MarrantCoeur:
il y a 4 heures
Un donuts et un clin d'œil
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
1. J'ai un talent créatif relativement limitay', niveau double main gauche atrophiée on est pas mal.

A la base je voulais simplement acheter des roses rouges en lego et une cloche pour faire comme celle de la Belle et la Bête. L'idée était trop cool je trouvais, sauf qu'il s'avère qu'elle a déjà les roses rouges de chez lego.

Du coup, et j'suis presque certain que le forom m'a influencé là-dessus, je suis parti sur les roses blanches peintes en rouge d'Alice au pays des merveilles. Ca colle au thème des fleurs et également à celui de Disney.

Bon pas de chance pour moi, y'a pas de roses blanches chez lego. Mais au final j'en ai trouvé sur aliexpress qui sont bien plus jolies que ce qui se vend chez lego.

Du coup l'idée c'était de peindre certaines fleurs en rouge, d'autres en partie et d'autres encore seulement faire quelques traces de bavure. En vrai j'trouve que ça rend plutôt cool.

Image

Ouais le découpage de la carte est pas ouf, mais osef j'en ai ma claque et pas vraiment le temps de faire mieux que ça vu que c'est pour demain et que j'ai pas d'imprimante chez moi.

C'est beau
:chat_gentil:

Mais n'oublie pas la photo de ta sœur par contre
:chamache:

:miaou:

il y a 4 heures
J'aime trop. En tout cas j'adore le rendu.
C'est assez rare que je fasse des cadeaux un peu créatifs, mais ouais là j'trouvais que c'était trop cool pour pas le faire.
:Baguette4:
il y a 4 heures
:gepalu:
+ photos de ses coussinets
:Chatok:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
Ça rend vachement bien
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Mignonche sur 10.
:zutalors:
il y a 4 heures
En tout cas moi j'adorerais un cadeau comme ça.
Une fois à la saint valentin j'avais offert à ma copine des fleurs en bonbon avec des tagadas pour le "coeur", des bananes tagada pour les pétales et des langues de chat pour la tige, le tout tenant avec des cure-dents. C'était mignonche.
:chat_marrant_timide:
il y a 4 heures
Une fois à la saint valentin j'avais offert à ma copine des fleurs en bonbon avec des tagadas pour le "coeur", des bananes tagada pour les pétales et des langues de chat pour la tige, le tout tenant avec des cure-dents. C'était mignonche.
:chat_marrant_timide:
Trop mignon.
il y a 4 heures
Trop mignon.
Mariez-vous tous les deux
:Rikaka:
:miaou:

il y a 4 heures

Image

Tu peux aussi t'amuser a prendre une fleur, la mettre dans un vase, et verser un colorant dans l'eau.
La fleur va changer de couleur.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Tu peux aussi t'amuser a prendre une fleur, la mettre dans un vase, et verser un colorant dans l'eau.
La fleur va changer de couleur.
Pas avec des fleurs en plastique.
:chat_marrant_rond:

Mais ouais effectivement ça marche aussi ça.
il y a 4 heures
Mariez-vous tous les deux
:Rikaka:
:Mita_joue:
il y a 4 heures
C'est très mignon mais le but d'offrir un lego c'est pas qu'elle le monte ?
:Angelquestion:
il y a 4 heures
Sacrément stylé khey
il y a 4 heures