InscriptionConnexion
Comment on fait pour identifié les meufs sur jvc, la seule que je connais sur jvc c'est minette et elle a plus de 30 ans, difficile de faire un gosse avec ce genre de femme

Je veux avoir un gosse pour donner un sens a ma foutu vie, pourquoi est ce si difficile nom de dieu
adopte un loulou de pomeranie
GIF
spitz!
il y a 4 heures
a parce que c'etait plus facile avant ? c'est la premiere fois que je tente un site de rencontre parceque je commence a me faire vieux (30 piges) et j'ai pas envie d'avoir mon premier gosse a 50 piges
Oui. Y'a 2 ans c'était encore viable bien que très dure.

Mais il y'a quelques moi tinder a aussi fait quelques modifications d'algo ect... bref je rentre pas dans les détails.

Deveni vraiment naze
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Draguer en France c’est vivre en mode ultra hardcore surtout si t’es pas un Chad
:jevaistemanger:

Selection nonobstant d’être encore sur des applications de rencontre en 2026, ça a depuis longtemps été prouvé que ce sont des scams
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
J'ai l'impression qu'on est victime d'une sorte d'equilibrage naturelle, genre ya tellment de surpopulation que la réalité fait en sorte que beaucoup d'homme soient incapable de trouver une femme potable pour faire des enfants
Le marché est juste fucked up.

Tu verrais une meuf le nombre de messages qu'elles ont.

C'est un truc de fou
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Draguer en France c’est vivre en mode ultra hardcore surtout si t’es pas un Chad
:jevaistemanger:

Selection nonobstant d’être encore sur des applications de rencontre en 2026, ça a depuis longtemps été prouvé que ce sont des scams
C'est un scam si t'es moche oui.
:Lunetteflash:
il y a 4 heures
prend soin de toi sac a foutre et tu trouvera des meufs
J'ai deja fait ca, je suis inscrit sur le forum looksmax depuis 3 ans et j'ai appliqué tous leur conseils de softmax, c'est justement pour cette raison que les filles dans la rues me regardent mais je suis incapable de leur parler PARCEQU IL YA SYTEMATIQUEMENT 2 OU 3 MECS QUI FONT 15CM DE PLUS QUE MOI A PROXIMITE QUI ECOUTE NOTRE CONVERSATION CE QUI DETRUIT MA CONFIANCE EN MOI
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 4 heures-PEMT
C'est un scam si t'es moche oui.
:Lunetteflash:
Le top 10% ramasse tout le reste
:Pong_le_chad:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures-PEMT
Litaire vait raison depuis le debut

je me suis fap 2 fois sur ses photo hier soir tellement j'avais hate de l'a voir

Le vendredi j'enchaine les parties enligne avec mes potes sur dota2 et j'ai tout annulé pour ce rdv, du coup ils ont trouver un autre pote pour me remplacer aujourd'hui

90% des matchs ne repondent tout simplement pas a mes message et la seule avec qui j'ai reussi a avoir un rdv à annulé au dernier moment, et puis le coup de grace est arrivé il y'a une heure de cela, une ancienne amie du college m'a like, grace a mon tinder gold, j'e l'ai direct like en retour et j'ai commencé a lui parler, une fois que j'ai compris qui c'etait, je me suis mis a trauma dump sur elle, "blabla je suis désespéré, je veux une copine, presente moi une de tes amies comme a l'epoque", elle me dit qu'elle est mére divorcé avec un gosse de 4 ans et qu'elle n'a plus aucune vie sociale, d'amies a me presenter..

j'ai direct supprimé l'appli mais impossible de me faire rembourser l'abonnement tinder gold

impossible de trouver une femme dans la rue, beaucoup de filles dehors me sourient mais je suis incapable de flirter avec tout le monde qu'il ya autour et qui peuvent entendre ma tentative maladroite

impossible de trouver une femme sur les sites de rencontre non plus

Je n'ai meme plus envie d'essayer, j'en ai marre enfaite, je suis pas moche, je fais 1m70, j'ai un doctorat, pas de calvitie, une maison, une voiture et de l'argent mais 0 succes avec le sexe opposé

Je suis entrain de pleurer les kheys je vous jure j'en ai marre de chez marre, pourquoi est ce si difficile de trouver une copine? j'ai bossé dur toute ma vie pour ne pas finir pauvre mais tout ca pour quoi ? pour finir exactment dans la meme situation que les pauvre? fuck ma life ptn, j'aurais preferer ne jamais naitre
ta l’air d’etre sensible ça joue contre toi
no rage les smalls armsent
il y a 4 heures
ta l’air d’etre sensible ça joue contre toi
Je donne cette impression ici parceque c'est mon exutoire pour vider mon sac, IRL je fais mon maximum pour etre le cliché du gigachad taciturne qui laisse rien paraitre
....
......
............
......................
il y a 4 heures
J'ai deja fait ca, je suis inscrit sur le forum looksmax depuis 3 ans et j'ai appliqué tous leur conseils de softmax, c'est justement pour cette raison que les filles dans la rues me regardent mais je suis incapable de leur parler PARCEQU IL YA SYTEMATIQUEMENT 2 OU 3 MECS QUI FONT 15CM DE PLUS QUE MOI A PROXIMITE QUI ECOUTE NOTRE CONVERSATION CE QUI DETRUIT MA CONFIANCE EN MOI
comme t'as travailler ton image , travail maintenant ta tchatch c'est pas insurmontable
il y a 4 heures
Je donne cette impression ici parceque c'est mon exutoire pour vider mon sac, IRL je fais mon maximum pour etre le cliché du gigachad taciturne qui laisse rien paraitre
hmm je vois, niveau cercle social ta pas d’amis mec sociable ?
no rage les smalls armsent
il y a 4 heures
ca pue le cul de faire ca de mon point de vue , ya juste a etre subtilement marrant sans être un lourdo + enleve le fait que tu veuille des enfants elles ont pas besoin de savoir ca au début ni meme pendant
il y a 4 heures
"impossible de trouver une femme dans la rue, beaucoup de filles dehors me sourient mais je suis incapable de flirter avec tout le monde qu'il ya autour et qui peuvent entendre ma tentative maladroite"

Excuse
:Golem_velo:
Image
il y a 4 heures

je me suis fap 2 fois sur ses photo hier soir tellement j'avais hate de l'a voir

Le vendredi j'enchaine les parties enligne avec mes potes sur dota2 et j'ai tout annulé pour ce rdv, du coup ils ont trouver un autre pote pour me remplacer aujourd'hui

90% des matchs ne repondent tout simplement pas a mes message et la seule avec qui j'ai reussi a avoir un rdv à annulé au dernier moment, et puis le coup de grace est arrivé il y'a une heure de cela, une ancienne amie du college m'a like, grace a mon tinder gold, j'e l'ai direct like en retour et j'ai commencé a lui parler, une fois que j'ai compris qui c'etait, je me suis mis a trauma dump sur elle, "blabla je suis désespéré, je veux une copine, presente moi une de tes amies comme a l'epoque", elle me dit qu'elle est mére divorcé avec un gosse de 4 ans et qu'elle n'a plus aucune vie sociale, d'amies a me presenter..

j'ai direct supprimé l'appli mais impossible de me faire rembourser l'abonnement tinder gold

impossible de trouver une femme dans la rue, beaucoup de filles dehors me sourient mais je suis incapable de flirter avec tout le monde qu'il ya autour et qui peuvent entendre ma tentative maladroite

Je n'ai meme plus envie d'essayer, j'en ai marre enfaite, je suis pas moche, je fais 1m70, j'ai un doctorat, pas de calvitie, une maison, une voiture et de l'argent mais 0 succes avec le sexe opposé

Je suis entrain de pleurer les kheys je vous jure j'en ai marre de chez marre, pourquoi est ce si difficile de trouver une copine? j'ai bossé dur toute ma vie pour ne pas finir pauvre mais tout ca pour quoi ? pour finir exactment dans la meme situation que les pauvre? fuck ma life ptn, j'aurais preferer ne jamais naitre
@Larme litaire avait encore raison à propos des filles
:sad2:
il y a 4 heures
@Lifelike & @ShimaSaito
Combien de temps passez-vous derrière l'écran ?
:cat_think:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
@Lifelike & @ShimaSaito
Combien de temps passez-vous derrière l'écran ?
:cat_think:
Du reveil jusqu'a l'heure du couché en toute honnêteté, principalement sur reddit, youtube et des petit jeux indé

J'ai plus vraiment de vie sociale depuis la fin du lycee

au debut c'etait volontaire mais mtn avec le recul c'etait une tres tres mauvaise idee

Impossible de se refaire un cercle d'amis non-geek non-masculin en partant de 0 a 30 ans, je suis fini khey
....
......
............
......................
il y a 3 heures
Faut abandonner avec les meufs, et surtout via les sites de rencontres qui sont des pièges à con.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures

Combien de fois on t'a dit de pas utiliser ces merdes. Pas en France.
:zemm_ennui:
il y a 3 heures
Comment on fait pour identifié les meufs sur jvc, la seule que je connais sur jvc c'est minette et elle a plus de 30 ans, difficile de faire un gosse avec ce genre de femme

Je veux avoir un gosse pour donner un sens a ma foutu vie, pourquoi est ce si difficile nom de dieu
C'est pas compliqué de trouver quelqu'un pour faire un gamin, tu dois juste pas trop faire rêver.
T'as pas l'air d'avoir une bonne image de toi quand tu parles"tentative maladroite". Il faudrait que tu réfléchis à ce qui ne te rend pas faire de toi même et quels actions tu peux prendre pour changer cela
:ok:

Aussi, si tu vois la montagne en face de toi "les autres vont juger ta tentative maladroite", entre nous personne en rien a faire que tu tentes ou pas, mais tu restes paralysé juste en imaginant la situation, ça ne va pas s'améliorer sans agir, essayer, échouer. Il faut expérimenté. Mamadou, lui est desco, parle mal français, n'a pas de voiture, il agit, il tente et à force. Il trouve quelqu'un. Tu auras forcément des réponses positives, c'est juste une question de statistique.
il y a 3 heures
@Larme litaire avait encore raison à propos des filles
:sad2:
Ahiii
:tzuyuhat:
il y a 2 heures