comment tu t'y prendras ?
J’appelle Superman, Sangoku et Einstein on se débrouillera
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’appelle Superman, Sangoku et Einstein on se débrouillera
sacré carnet d'adresse, epstein serait jaloux de toi
et as-tu le numéro de téléphone de l'empereur dieu de warhammer 40k ? broly ? le père noël ? asura ? kratos ?
et as-tu le numéro de téléphone de l'empereur dieu de warhammer 40k ? broly ? le père noël ? asura ? kratos ?
il y a 5 heures
sacré carnet d'adresse, epstein serait jaloux de toi
J’ai même leur pouvoir à tous ces gugusses
il y a 5 heures
J’ai même leur pouvoir à tous ces gugusses
si tu es donc un dieu omnipotent et surpuissant, pourquoi tu perds ton temps sur un forum parmi nous,
simples khey mortels ? à ta place je m'amuserai un peu avec tout ces pouvoirs
il y a 5 heures
si tu es donc un dieu omnipotent et surpuissant, pourquoi tu perds ton temps sur un forum parmi nous,
Tu raisonnes comme raisonnent les hommes. En réalité je suis actuellement en train de faire - et de ne pas faire - infinités de choses en même temps
il y a 5 heures
Tu raisonnes comme raisonnent les hommes. En réalité je suis actuellement en train de faire - et de ne pas faire - infinités de choses en même temps
ben excusez-moi mon dieu, moi je ne suis qu'un homme avec les capacités d'un homme
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben excusez-moi mon dieu, moi je ne suis qu'un homme avec les capacités d'un homme
Tu es pardonné
il y a 5 heures
Mère bretonne, père parisien, MON PALC DE DATTES
il y a 5 minutes
243
Sur ce sujet0