InscriptionConnexion
:Hitlernez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Âge actuelle et glow up depuis tes 18 ans ?
22 (j'ai redoublé), mais on dirait que j'en ai toujours 18, je suis comme Swan de la chaîne Swan et Néo je grandis pas j'ai la même gueule depuis mes 15 ans. Par contre je go un peu muscu
:(
il y a 7 heures
22 (j'ai redoublé), mais on dirait que j'en ai toujours 18, je suis comme Swan de la chaîne Swan et Néo je grandis pas j'ai la même gueule depuis mes 15 ans. Par contre je go un peu muscu
Ami ? Femme ? Voyage ? Intellect ? Opportunités ?
il y a 7 heures
Ami ? Femme ? Voyage ? Intellect ? Opportunités ?
0 ami, 0 femme, 0 voyage car famille de prolo, intellect ça renvoie au développement de l'esprit ? Si oui je lis quelques livres de temps en temps (
:hap:
), et 0 opportunité si ce n'est une alternance à Mcdo
:)
il y a 7 heures
Oui heureusement, la STMG, on va pas se mentir, c'est pour les gogoles donc c'est très très facile, j'ai eu des bonnes notes sans réviser.

Au moins ça ahi
Si je me rappelle bien, STMG, c'est comme ça que s'appelait l'ancienne section STT ?

Oui, je suis vieux.
il y a 6 heures
Si je me rappelle bien, STMG, c'est comme ça que s'appelait l'ancienne section STT ?

Oui, je suis vieux.
Exactement, c'était déjà le bordel à l'époque ?
il y a 6 heures
Exactement, c'était déjà le bordel à l'époque ?
Alors, cette section avait très mauvaise réputation, elle était vue comme une filière poubelle, celle où on envoyait tous les cas sociaux et les demeurés bons à rien.

Triste réputation, pas toujours méritée, car on peut faire de très bonnes études en passant par cette filière.
il y a 6 heures
Alors, cette section avait très mauvaise réputation, elle était vue comme une filière poubelle, celle où on envoyait tous les cas sociaux et les demeurés bons à rien.

Triste réputation, pas toujours méritée, car on peut faire de très bonnes études en passant par cette filière.
Je me demande à quoi ça ressemblait à l'époque, je suis sûr que c'était ultra calme comparé à maintenant malgré tout...

Aujourd'hui ça ressemble à ça par exemple
:d)
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
Je me demande à quoi ça ressemblait à l'époque, je suis sûr que c'était ultra calme comparé à maintenant malgré tout...

Aujourd'hui ça ressemble à ça par exemple
:d)
Streamable
Vidéo Streamable
Waow...

Ça ressemble à un zoo !!!! Déjà à l'époque, ça devait être agité d'après les échos que j'avais eus (je précise que je n'ai pas étudié personnellement dans cette filière). Mais alors là...
il y a 6 heures