InscriptionConnexion
C'était il y a quelques années, mais je veux bien répondre à vos questions
:hap:
il y a 7 heures
tu t'es fait bully ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Image
il y a 7 heures
tu t'es fait bully ?
Non mais j'avais pas d'ami, je restais toujours seul, les autres me trouvaient bizarre.
J'ai subi quelques humiliations de temps en temps ceci dit
il y a 7 heures
Non mais j'avais pas d'ami, je restais toujours seul, les autres me trouvaient bizarre.
J'ai subi quelques humiliations de temps en temps ceci dit
mon pauvre
:risitas_pleure_:

mais t'as réussi tes études du coup ?
:Tare2noel:
Image
il y a 7 heures
mon pauvre
:risitas_pleure_:

mais t'as réussi tes études du coup ?
Oui heureusement, la STMG, on va pas se mentir, c'est pour les gogoles donc c'est très très facile, j'ai eu des bonnes notes sans réviser.
:(

Au moins ça ahi
il y a 7 heures
Ça m'arrivait d'aller dans mon ancien lycée pour (((flex))) sur mon parcours post STG/STMG et inciter les élèves à continuer leurs études, j'espère que t'a pas fini au macdo
:Chatordi2:
il y a 7 heures
Ça m'arrivait d'aller dans mon ancien lycée pour (((flex))) sur mon parcours post STG/STMG et inciter les élèves à continuer leurs études, j'espère que t'a pas fini au macdo
:Chatordi2:
Je suis en alternance à Mcdo pour ma license, plus tard je ferais mieux ahi
il y a 7 heures
c'est pas 95% de meufs stmg?
il y a 7 heures
Oui heureusement, la STMG, on va pas se mentir, c'est pour les gogoles donc c'est très très facile, j'ai eu des bonnes notes sans réviser.

Au moins ça ahi
et ensuite t'as réussi tes études universitaires ?
Image
il y a 7 heures
60% plutôt
il y a 7 heures
de beurette
no rage les smalls armsent
il y a 7 heures
Je suis en alternance à Mcdo pour ma license, plus tard je ferais mieux ahi
Image
il y a 7 heures
60% plutôt
Et t'en a baisé combien ?
:Marrant_zoom:
:marrant_champagne:
il y a 7 heures
et ensuite t'as réussi tes études universitaires ?
Bah là je viens d'avoir mon BTS MCO, c'est simple aussi, et je vais continuer sur une License commerce, mais en alternance à Mcdo malheureusement donc le cauchemar est pas prêt de finir
il y a 7 heures
Et t'en a baisé combien ?
:Marrant_zoom:
0.

Et c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai pris facile une dizaine de râteaux et un peu d'humiliation de la part de ces dernières.
Du coup j'ai une très mauvaise image de la gente féminine française mais si j'essaie de faire un effort pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier...
il y a 7 heures
0.

Et c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai pris facile une dizaine de râteaux et un peu d'humiliation de la part de ces dernières.
Du coup j'ai une très mauvaise image de la gente féminine française mais si j'essaie de faire un effort pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier...
Ca viendra cléyou, quand tu t'y attendra le moins.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 7 heures
Bah là je viens d'avoir mon BTS MCO, c'est simple aussi, et je vais continuer sur une License commerce, mais en alternance à Mcdo malheureusement donc le cauchemar est pas prêt de finir
c'est déjà bien je trouve
Image
il y a 7 heures
Ca viendra cléyou, quand tu t'y attendra le moins.
:Oopsi:
Effectivement ça va venir quand j'aurais le permis je pourrais sans m'y attendre dépenser 150€ 1 heure et me dépuceler officiellement
:Risitas_jesus_ahi:

Ou alors j'attend de trouver la bonne j'hésite
il y a 7 heures
0.

tu peux mettre toutes les francaises dans le meme panier
:Myriam_palomba_troll:
il y a 7 heures
Âge actuelle et glow up depuis tes 18 ans ?
il y a 7 heures