Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'en fous de la performance, comme j'ai dit autant renommer ça "club de France" et recruter n'importe quel talent dans le monde et le naturaliser français, ça changerait quoi par rapport à la situation actuelle ?
Rien je pense mais les membres de l'équipe peuvent quand même permettent à la France de briller et c'est beau
Des drapeau français sortis partout à l'unisson
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fameux pays blancs
il y a 3 heures
c'est pareil en NBA, en NFL, etc, ils bourrent les noirs sportifs au chausse pied dans les équipes, et les bon goys sont fans.
par exemple la derniere fois que j'ai joué à un FIFA, c'etait FIFA17 j'avais une équipe FUT et l'objectif principal c'etait d'avoir que des blancs dans mon équipe
par exemple la derniere fois que j'ai joué à un FIFA, c'etait FIFA17 j'avais une équipe FUT et l'objectif principal c'etait d'avoir que des blancs dans mon équipe
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Rien je pense mais les membres de l'équipe peuvent quand même permettent à la France de briller et c'est beau
Ouai génial wahou
il y a 3 heures
Ouai génial wahou
C'est bien qu'il y ait un peu de patriotisme de temps en temps
il y a 3 heures
C'est bien qu'il y ait un peu de patriotisme de temps en temps
Le patriotisme en question : se rassembler pour piller les commerces et jeter des mortiers sur la police
il y a 3 heures
Le patriotisme en question : se rassembler pour piller les commerces et jeter des mortiers sur la police
Oui j'avoue que les célébrations du foot ne sont pas respectueuses , je ne trouve pas ça bien non plus
il y a 3 heures
Y'a aussi le white flight, quand l'équipe de foot du quartier pour les jeunes composée par les négrophiles ressemble à ça :
T'auras aucun daron sensé qui laissera son gamin parmi cette jungle.
T'auras aucun daron sensé qui laissera son gamin parmi cette jungle.
il y a 3 heures
Chui déjà occupé avec la tienne
Ok d'accord mais je vois pas en quoi ça m'empeche de baiser ta mère quand même
Putain ce q.i de footix
Putain ce q.i de footix
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui avant il n'y avait que la France qui se distinguait par une équipe de foot à forte proportion de noirs.
Mais maintenant c'est quasiment toutes les nations d'Europe de l'ouest
La France quant à elle est même passée à 100% de noirs sur le terrain
il y a 2 heures
Argonath
2h
Oui avant il n'y avait que la France qui se distinguait par une équipe de foot à forte proportion de noirs.
L'Italie doit avoir un seul ou deux noirs (Kean) mais ça fait 3 CDM qu'on ne voit pas la Nazionale
L'Espagne ça doit être que 2 (Yamal et Nico Williams)
L'Espagne ça doit être que 2 (Yamal et Nico Williams)
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0