InscriptionConnexion
Absolument pas
:risitas_ahi:

C'est juste que le jeu en France se base beaucoup sur le physique et comme les blancs ont eu une puberté tardive comparé au noir il se font baiser hélas
Tu sais qu'on préfère naturaliser des gens venus de l'étranger plutôt que former des français ?
:Misere_chauve:
il y a 4 heures
Tu sais qu'on préfère naturaliser des gens venus de l'étranger plutôt que former des français ?
Ça dépend des endroits encore une fois en IDF ouais ça m'étonne après quand tu vois le niveau de certains Ahi ça se comprend
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
Ça dépend des endroits encore une fois en IDF ouais ça m'étonne après quand tu vois le niveau de certains Ahi ça se comprend
Y a des milliers de clubs en France dont la plupart sont des clubs de campagne full blancs auquel on donnera jamais de visibilité et qui ont peu de chance d'être recrutés dans un grand centre de formation contrairement à n'importe quel club du 93
il y a 4 heures
J'aimais beaucoup et je regardais bcp de matchs, maintenant j'en regarde un ou deux par an

:sele:
Exactement pareil
il y a 4 heures
Et toi c'est quoi tes passions le génie
:Nono_lunettes:
Baiser ta mère
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Baiser ta mère
:dany1:
Chui déjà occupé avec la tienne
:Nono_lunettes:
il y a 4 heures
Ayaaa celui en bas à droite c'est quel spécimen
:Giga_malaise:
Un frenchmutt
il y a 4 heures
Même les gens "non racistes" devraient le reconnaitre.

Ca aurait quel intérêt de voir des équipes de joueurs au foot noirs dans toutes les équipes alors que la beauté du sport c'est justement la representation ethnique qui exprime ses gènes et ses spécificités sur le terrain...

Faut vraiment être un con pour ne pas comprendre ça...
Que c'est cela qui faisait la beauté du foot et du sport en général...
:pepew:
Ouin ouin les negres sont meilleurs je chiale, bah oui l ahuri le meilleur est sélectionné si les negres sont favorisés génétiquement tu vas faire quoi? Chialer ? Ouin ouin faut des quotas de blancs ouin ouin fdp va
:Ahahah:
il y a 4 heures
Ouin ouin les negres sont meilleurs je chiale, bah oui l ahuri le meilleur est sélectionné si les negres sont favorisés génétiquement tu vas faire quoi? Chialer ? Ouin ouin faut des quotas de blancs ouin ouin fdp va
S'ils sont si bons pourquoi aucune équipe Africaine subsaharienne n'a gagné la CDM ?
:benilunettes:

T'es au courant que les pays les plus titrés étaient blancs hormis le Brésil (pays métisse)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Y a des milliers de clubs en France dont la plupart sont des clubs de campagne full blancs auquel on donnera jamais de visibilité et qui ont peu de chance d'être recrutés dans un grand centre de formation contrairement à n'importe quel club du 93
Va te plaindre à la FFF qui dilapide tout son argent dans des hôtels 5 étoiles
il y a 4 heures
Rien à foutre honnêtement du niveau de jeu je veux juste que les équipes représentent leur pays sinon ça sert à rien
Bah du coup tes revendications ne sont pas sur la performance
:(

On peut pas dire que leur jeu est nul , la France a quand même gagné 2 fois la coupe du monde et beaucoup d'équipes craignent de jouer contre la France puisque les équipes sont fortes
il y a 4 heures
Puisque les africains nous accusent de piller l'Afrique on devrait leur rendre leurs richesses. Leur talent devraient jouer pour leur pays d'origine.
:Alain_Bonnet:
il y a 4 heures
Puisque les africains nous accusent de piller l'Afrique on devrait leur rendre leurs richesses. Leur talent devraient jouer pour leur pays d'origine.
:Alain_Bonnet:
100% que si c'était le cas leurs pays respectifs passeraient quand même pas les poules parce qu'ils ont pas le cadre et la discipline nécessaire
il y a 4 heures
Ayaaa celui en bas à droite c'est quel spécimen
:Giga_malaise:
c est stranger thing
:stupefait:
il y a 4 heures
100% que si c'était le cas leurs pays respectifs passeraient quand même pas les poules parce qu'ils ont pas le cadre et la discipline nécessaire
This. La France a formée la moitié des joueurs des équipes africaines. Si on reprenait l'argument des universalistes et qu'on disait: "L'équipe du Sénégal est une équipe française. Ses joueurs sont nés en France, ont grandi en France et ont été formé en France. Ce sont donc des français".
:Negresgorille:

On nous accuserait de colonialisme.
il y a 3 heures
Bah du coup tes revendications ne sont pas sur la performance
:(

On peut pas dire que leur jeu est nul , la France a quand même gagné 2 fois la coupe du monde et beaucoup d'équipes craignent de jouer contre la France puisque les équipes sont fortes
Je m'en fous de la performance, comme j'ai dit autant renommer ça "club de France" et recruter n'importe quel talent dans le monde et le naturaliser français, ça changerait quoi par rapport à la situation actuelle ?
il y a 3 heures
S'ils sont si bons pourquoi aucune équipe Africaine subsaharienne n'a gagné la CDM ?
:benilunettes:

T'es au courant que les pays les plus titrés étaient blancs hormis le Brésil (pays métisse)
Ben la France en 2018 tête de pine
il y a 3 heures
Ben la France en 2018 tête de pine
Ca fait toujours la majorité des CDM gagnées par des pays blancs.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Je m'en fous de la performance, comme j'ai dit autant renommer ça "club de France" et recruter n'importe quel talent dans le monde et le naturaliser français, ça changerait quoi par rapport à la situation actuelle ?
Rien et ça se fait déjà
:Alice86:

C est d ailleurs la strat principale de curaçao pour la qualification
il y a 3 heures
Ca fait toujours la majorité des CDM gagnées par des pays blancs.
:Bardellax:
Les fameux pays blancs
il y a 3 heures