InscriptionConnexion
Image

Si toutes les équipes ressemblent à ça, ça sert à quoi de faire des équipes nationales, autant renommer ça "club de France" et recruter n'importe qui contre un salaire
:Misere_chauve:
il y a 2 heures
Sachant que c'est le cas aussi pour les autres équipes européennes même si moins pire
il y a 2 heures
Ct deja nul avant
:Dany_etonnee:

Les 3/4 des supporters que je vois aimer le foot c'est des trizos

Bizarrement le sport le plus populaire je crois
:ri:

Ça correspond bien a la population
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Ct deja nul avant

Les 3/4 des supporters que je vois aimer le foot c'est des trizos

Bizarrement le sport le plus populaire je crois
:ri:

Ça correspond bien a la population
:dany1:
Et toi c'est quoi tes passions le génie
:Nono_lunettes:
il y a 2 heures
Image

Si toutes les équipes ressemblent à ça, ça sert à quoi de faire des équipes nationales, autant renommer ça "club de France" et recruter n'importe qui contre un salaire
Ayaaa celui en bas à droite c'est quel spécimen
:Giga_malaise:
il y a 2 heures
Ayaaa celui en bas à droite c'est quel spécimen
Il doit être calqué sur le mec de stranger things.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Image

Tu parle du foot de sélection nationale, je suis pas d'accord on a jamais eu un football de qualité à ce point
il y a 2 heures
Même les gens "non racistes" devraient le reconnaitre.

Ca aurait quel intérêt de voir des équipes de joueurs au foot noirs dans toutes les équipes alors que la beauté du sport c'est justement la representation ethnique qui exprime ses gènes et ses spécificités sur le terrain...

Faut vraiment être un con pour ne pas comprendre ça...
Que c'est cela qui faisait la beauté du foot et du sport en général...
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Tu parle du foot de sélection nationale, je suis pas d'accord on a jamais eu un football de qualité à ce point
Rien à foutre honnêtement du niveau de jeu je veux juste que les équipes représentent leur pays sinon ça sert à rien
il y a 2 heures
Rien à foutre honnêtement du niveau de jeu je veux juste que les équipes représentent leur pays sinon ça sert à rien
C'est pas de la faute des noirs et des arabes si les blancs sont moins bon dans le foot d'aujourd'hui
:risitas_ahi:
il y a 2 heures

Ca aurait quel intérêt de voir des équipes de joueurs au foot noirs dans toutes les équipes alors que la beauté du sport c'est justement la representation ethnique qui exprime ses gènes et ses spécificités sur le terrain...

Quand y a France-Allemagne et que ça ressemble à un match de la CAN
:sele:
il y a 2 heures

Tant qu'il restera un blanc dans l'équipe les universalistes s'accrocheront au mythe républicain
:montel_france:

"Nan mais tu vois l'équipe est black/blancs/beurs, c'est ça la richesse de la france"
:psy_bonne:
il y a 2 heures
Le foot occidental ça va bientôt être les noirs de chacun de nos pays qui se battent entre eux

Qui gagnera le prochain Euro ?
Les noirs de France ou les noirs d'Allemagne ?

Lassant
il y a 2 heures
C'est pas de la faute des noirs et des arabes si les blancs sont moins bon dans le foot d'aujourd'hui
T'es au courant qu'y a des quotas, que les centres de formations préfèrent former des africains et que c'est volontaire ? Du moins en France
il y a 2 heures
J'aimais beaucoup et je regardais bcp de matchs, maintenant j'en regarde un ou deux par an

:sele:
il y a 2 heures
Le foot occidental ça va bientôt être les noirs de chacun de nos pays qui se battent entre eux

Lassant
C'est une belle allégorie des conquêtes coloniales
il y a 2 heures
T'es au courant qu'y a des quotas, que les centres de formations préfèrent former des africains et que c'est volontaire ? Du moins en France
Absolument pas

C'est juste que le jeu en France se base beaucoup sur le physique et comme les blancs ont eu une puberté tardive comparé au noir il se font baiser hélas
il y a 2 heures
Image

Big cho wé
:Lisapunk:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures

Lassant
En plus je veux bien qu'y en ai un ou 2 genre ok mais la France est pas composée à 90% de noirs comme l'équipe
il y a 2 heures
En plus je veux bien qu'y en ai un ou 2 genre ok mais la France est pas composée à 90% de noirs comme l'équipe
:Misere2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures