InscriptionConnexion
Toutes les expatriations politiques qui sont COMME PAR HASARD en Russie, au Japon, en Thailande où les chattes sont bien serrées et bien disponibles
:Risitas_jesus_ahi:
Comme par hasard les tight pussy se trouvent loin de toute juridiction française
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Pas vraiment, ceux que tu as cité vendent des produits ou des services rodés

Négrocito des livres

le nain algérien des compléments alimentaires assez qualitatifs+ service de coaching de musculation

Le Banc un service de guide de chasse, des vêtements, coaching de développé couché

Soral une maison d'édition de livres subversifs (pour la plupart)

Qu'on les aimes où pas, c'est déjà un peu plus que des articles rédigés sur un site obscur.

Et je dis ça en étant bien bien BIEN plus proche idéologiement de BLL que les autres
:griffith_de_pute:
Tu veux ta japonaise de pocket ?
:Chat_couettes:
il y a 4 heures
N'oubliez pas le wero du Pong tant que vous avez la cb sortie : [email protected]
:Agneau_leche:
il y a 4 heures
:epstein_fuck_nigger:
:BwananeFume:
il y a 4 heures
DTP
DTP
5h
@Merlin

Déjà fait le mois dernier perso.
:Mouais_Jesus:
Un monero entier ?
Salut
:)
il y a 4 heures
Un monero entier ?
Quasi 200 boules de mémoire.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Quasi 200 boules de mémoire.
Tu dois bien gagner ta vie

Mais c’est vrai que les donateurs donnent toujours beaucoup, enfin en tout cas ceux qui sont cités dans les émissions
Salut
:)
il y a 4 heures
Tu dois bien gagner ta vie

Mais c’est vrai que les donateurs donnent toujours beaucoup, enfin en tout cas ceux qui sont cités dans les émissions
Je ne finance quasiment plus que DP maintenant, ce sont les seuls dont la ligne me convienne, le reste, c'est juste de l'eau tiède.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Imagine payer un mec pour qu'il s'ouvre un stand de crêpes au Japon et dise du mal des Juifs
:mains:
Je vais abonder dans le sens de mon collègue ici, le crépier de Shinjuku fait bien moins la manche que ses confrères, prend plus de risques encore et il n'a jamais été autant dans le pognon que Dieudo qui avait un sacré business ou Alain Soral qui est né dedans
il y a 3 heures
Je vais abonder dans le sens de mon collègue ici, le crépier de Shinjuku fait bien moins la manche que ses confrères, prend plus de risques encore et il n'a jamais été autant dans le pognon que Dieudo qui avait un sacré business ou Alain Soral qui est né dedans
Il y a probablement beaucoup d'autres mendiants IRL qui vivent plus dangereusement et arrivent à mendier moins d'argent.
:Invoc:
il y a 3 heures
Il y a probablement beaucoup d'autres mendiants IRL qui vivent plus dangereusement et arrivent à mendier moins d'argent.
:Invoc:
C'est vrai aussi
:Ok_Pelo_clean:

Mais dans sa catégorie il est honnête, Borisu-san
il y a 2 heures
:Soral_observe:
Il y a beaucoup d'antifas sur ce forum
, en plus des pd
:lesquen_zoom:

Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.