InscriptionConnexion
Alors on critique les juifs
:Rav_Ron_Chaya:
toute la journée mais on ne peut pas donner 3 euros en monero
:borisfume:

De toute façon, il y a un intérêt indirect, car les FDO et FDJustice sont mobilisés contre DP au lieu de l'être contre ONCHE
:Think:

A vos portefeuilles
:Macron_billet:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 heures
@Merlin

Déjà fait le mois dernier perso.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Va vendre des crêpes au lieu de casser les couilles
:Invoc:
il y a 5 heures
Alors on critique les juifs
:Rav_Ron_Chaya:
toute la journée mais on ne peut pas donner 3 euros en monero
:borisfume:

De toute façon, il y a un intérêt indirect, car les FDO et FDJustice sont mobilisés contre DP au lieu de l'être contre ONCHE
:Think:

A vos portefeuilles
:Macron_billet:
Quelques règles sanitaires:
- Si vous donnez ne le dites pas ici sans VPN
- Si vous envoyez un mail pour le don, faites le d'une boite temporaire créée sous vpn ou sur TOR
En gros rien ne dois pouvoir vous relier à cette transaction
il y a 5 heures
Oui Shlomo Le Layowitz
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
L’OP a raison
:BorisLeLayed:
il y a 5 heures
Va vendre des crêpes au lieu de casser les couilles
:Invoc:
Il a dit qu'il avait un projet ambitieux et secret, perso j'ai envie de voir ce que c'est
il y a 5 heures
Il a dit qu'il avait un projet ambitieux et secret, perso j'ai envie de voir ce que c'est
C'est ce que disent tout les influenceurs quand ils sont en manque de fric.
:zahi:
il y a 5 heures
IL VIT AU JAPON
:astolfo_triste:

IL VIT LE JAPON DREAM
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
Ca va, comparé à la cupidité des influenceurs de "droite" d'internet (DIeudo, Soral, Raptor, Papacito, Le doughnut de Serge...) Gandalf est un saint
il y a 5 heures
IL VIT AU JAPON

IL VIT LE JAPON DREAM
Toutes les expatriations politiques qui sont COMME PAR HASARD en Russie, au Japon, en Thailande où les chattes sont bien serrées et bien disponibles
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Et moi vous me donnez pas de Monero ?
:guenon_main:
il y a 5 heures
Ca va, comparé à la cupidité des influenceurs de "droite" d'internet (DIeudo, Soral, Raptor, Papacito, Le doughnut de Serge...) Gandalf est un saint
Imagine payer un mec pour qu'il s'ouvre un stand de crêpes au Japon et dise du mal des Juifs
:mains:
il y a 5 heures
Et moi vous me donnez pas de Monero ?
:guenon_main:
Fais un podcast, ai un peu de verve et on verra
il y a 5 heures
Imagine payer un mec pour qu'il s'ouvre un stand de crêpes au Japon et dise du mal des Juifs
Je suis Breton, un khey qui fait ça au coin de la rue je lui file un billet de temps en temps pour son oeuvre
il y a 5 heures
Déjà fait
il y a 5 heures
Ceci bordel
:elliewallah:
:Cigaree:

Cela joue les caids sur le net, mais IRL cela ne fait rien a part dire "youpin youpin"
il y a 5 heures
Pas vraiment, ceux que tu as cité vendent des produits ou des services rodés

Négrocito des livres

le nain algérien des compléments alimentaires assez qualitatifs+ service de coaching de musculation

Le Banc un service de guide de chasse, des vêtements, coaching de développé couché

Soral une maison d'édition de livres subversifs (pour la plupart)

Qu'on les aimes où pas, c'est déjà un peu plus que des articles rédigés sur un site obscur.

Et je dis ça en étant bien bien BIEN plus proche idéologiement de BLL que les autres
:griffith_de_pute:
il y a 4 heures
Pas vraiment, ceux que tu as cité vendent des produits ou des services rodés

Négrocito des livres

le nain algérien des compléments alimentaires assez qualitatifs+ service de coaching de musculation

Le Banc un service de guide de chasse, des vêtements, coaching de développé couché

Soral une maison d'édition de livres subversifs (pour la plupart)

Qu'on les aimes où pas, c'est déjà un peu plus que des articles rédigés sur un site obscur.

Et je dis ça en étant bien bien BIEN plus proche idéologiement de BLL que les autres
:griffith_de_pute:
Oui et BLL est un artisan qui ne cherche pas à arnaquer les gens qui le suivent donc compare ce qui est comparable.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Non
:salefdp:
il y a 4 heures