Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as prévu un sandwich triangle pour ce midi ?
il y a 6 heures
Tu idolâtre peut être trop ta famille et tu ne laisse aucune place au Christ
juste une hypothèse
il y a 6 heures
Blondin
6h
Malgré les choses qui puisse avoir, la famille, le boulot.
POURQUOI
POURQUOI
c est grace a ca qu on a invente le frigo, la voiture le nucleaire
il y a 6 heures
123pk
6h
Moi je suis satisfait en vrai
Je t'envie clé, j'ai pas cet état d'esprit il arrive toujours un moment où je m'ennuie
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Tu feras attention y'a une photo de ton petit à gauche de visible
il y a 6 heures
J'ai envie de me dépasser faire des trucs de ouf.
Genre s'engager dans l'armée, buter des terros en Afghanistan
Soulever différentes gonz avec qui j'ai la possibilité mais je resterein étant marié.
Racheter une moto et claquer des pointes a 240 sur nationale en slalomant entre les bagnoles
Etc etc
Genre s'engager dans l'armée, buter des terros en Afghanistan
Soulever différentes gonz avec qui j'ai la possibilité mais je resterein étant marié.
Racheter une moto et claquer des pointes a 240 sur nationale en slalomant entre les bagnoles
Etc etc
Tout est possible mon clé, il n'en va que de ta volonté
il y a 6 heures
Blondin
6h
Malgré les choses qui puisse avoir, la famille, le boulot.
POURQUOI
POURQUOI
Mon phoque
il y a 6 heures
Tu feras attention y'a une photo de ton petit à gauche de visible
Cimer modifié
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'envie clé, j'ai pas cet état d'esprit il arrive toujours un moment où je m'ennuie
C'est pas un problème, au contraire
Mais faut le combler
Mais faut le combler
il y a 6 heures
Tu idolâtre peut être trop ta famille et tu ne laisse aucune place au Christ
juste une hypothèse
J'en sais rien clé
il y a 6 heures
Car la nature est ainsi faite et c est une bonne chose
si tu étais comblé, tu te sentirait complètement vide
regarde les riches qui sont dans des délires déviants à se recouvrir de merde à poil entre deux rituel satanique en buvant du champagne avec du Wagner en fond
le désir est le moteur de la vie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 heures
Je t'envie clé, j'ai pas cet état d'esprit il arrive toujours un moment où je m'ennuie
Il m'arrive bien sûr aussi de m'ennuyer. Mais ça dérive pas (bon, très rarement on va dire
) sur une boucle de réflexion négative à propos de tout ce qui va pas
Je sais pas trop comment changer cela. Plus jeune il m'arrivait de turbo rager en boucle (et même sur des trucs bien nul parfois).
Maintenant franchement osef. Je ne sais pas si c'est l'âge, ma vie qui a changé ou juste un déclic que j'ai eu à un moment en voyant trop de malheur autour de moi.
Je sais pas trop comment changer cela. Plus jeune il m'arrivait de turbo rager en boucle (et même sur des trucs bien nul parfois).
Maintenant franchement osef. Je ne sais pas si c'est l'âge, ma vie qui a changé ou juste un déclic que j'ai eu à un moment en voyant trop de malheur autour de moi.
il y a 6 heures
J'en sais rien clé
Je suis pareil sur ça un peu
ben dis toi que tu as réussi l improbable, maintenir une famille pour tes enfants
il y a 6 heures
Car la nature est ainsi faite et c est une bonne chose
si tu étais comblé, tu te sentirait complètement vide
regarde les riches qui sont dans des délires déviants à se recouvrir de merde à poil entre deux rituel satanique en buvant du champagne avec du Wagner en fond
le désir est le moteur de la vie
il y a 6 heures
On sera toujours insatisfait au niveau du matériel car c'est superficiel
Je pense que si tu innoves, crée des choses, ce sera déjà mieux, je ne dis pas que tu seras satisfait mais le sentiment de satisfaction va beaucoup plus perdurer car tu contribueras au bien-être des autres
Je pense que si tu innoves, crée des choses, ce sera déjà mieux, je ne dis pas que tu seras satisfait mais le sentiment de satisfaction va beaucoup plus perdurer car tu contribueras au bien-être des autres
il y a 6 heures
Quand j'ai besoin d'un peu de violence sur le monde j'écoute Burger Ring, entendre papacito hurler et rager sur la société ça m'apaise er comme ça j'ai pas moi à m'énerver
il y a 6 heures
220
Sur ce sujet0