Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi j'ai déjà croisé et discuté avec une femme de 60 ans qui en faisait 40 pas plus.
Ce jour là m'a fait vriller.
Ce jour là m'a fait vriller.
il y a 5 heures
Tony317
5h
Sérieusement, me lâchez pas des 80,90 ans.
Moi, je peux monter jusque 60.
ni en bas ni en haut
il y a 5 heures
Ca depend. 60 ca peut se faire si cest kianna dior
Mais dans le monde reel de la réalité veritable je suis plutot autour des 40 ans
Mais dans le monde reel de la réalité veritable je suis plutot autour des 40 ans
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Tony317
5h
il y a 5 heures
La plus belle femme que j'ai baisée avait 45 ans, jamais eu d'enfants, un corps de ouf, des seins mieux que 95% de ceux des meufs de 25 ans, donc je pense que je pourrais monter à 60 sans problème si elle est bien conservée
Par contre il y en a d'autres même à 25 ans c'est déjà trop tard elles sont périmées
Par contre il y en a d'autres même à 25 ans c'est déjà trop tard elles sont périmées
il y a 5 heures
La plus belle femme que j'ai baisée avait 45 ans, jamais eu d'enfants, un corps de ouf, des seins mieux que 95% de ceux des meufs de 25 ans, donc je pense que je pourrais monter à 60 sans problème si elle est bien conservée
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus à cet âge là elles ont de l'expérience et elles sont trop vieilles pour fonder une famille, donc c'est un relation cool sans prise de tête
il y a 4 heures
En plus à cet âge là elles ont de l'expérience et elles sont trop vieilles pour fonder une famille, donc c'est un relation cool sans prise de tête
Y en a deux dans mon hp qui sont, sans etre canon x assez charmante
il y a 4 heures
Y en a deux dans mon hp qui sont, sans etre canon x assez charmante
Vas y fonce champion, les folles c'est ce qu'il y a de mieux au lit
il y a 4 heures
Vas y fonce champion, les folles c'est ce qu'il y a de mieux au lit
il y a 4 heures
Tony317
5h
55 au delà ca sent la pisse je trouve khey.
il y a 4 heures
55 au delà ca sent la pisse je trouve khey.
J’ai un problème d’odorat, je ne sens quasi aucune odeur; ça tombe bien
il y a 4 heures
J’ai un problème d’odorat, je ne sens quasi aucune odeur; ça tombe bien
La chance bordel
il y a 4 heures
Deux chiffres
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
218
Sur ce sujet0