InscriptionConnexion
En vrai tu sais jamais si une fille fais pas ca aussi pour le test. Elle fait des signaux pour que tu passe a l'action puis quand tu passe a l'action elle fait genre qu'elle comprend pas et tu te sens bien con. Des putes en toutes circonstances. Le vice c'est leur seconde nature
:sarko_stop:
Ayaa véridique, du vécu..
:Risitas_wtf:
Image L6 + V6 Image
il y a 4 heures
Ça doit être sûrement ca. Je ne vois pas les signes des femmes. Je ferais plus attention la prochaine fois.
:zoom2:
il y a 4 heures
Baise les
:lagaf:
il y a 4 heures
En vrai tu sais jamais si une fille fais pas ca aussi pour le test. Elle fait des signaux pour que tu passe a l'action puis quand tu passe a l'action elle fait genre qu'elle comprend pas et tu te sens bien con. Des putes en toutes circonstances. Le vice c'est leur seconde nature
:sarko_stop:
il y a 4 heures

La kheyette moyenne
:jerry:
Les sillons nasogeniens ils font leur vie à part ?
:zutalors:
Salut
:)
il y a 4 heures
T'y repenses 10 ans plus tard et tu te dis "merde elle voulait baiser en fait"
:celestin_bouton:
10 ans pour comprendre
:Bouzelouf_dz_:
il y a 4 heures
Pareil et en plus ça les énerve quand on capte pas leurs signaux de merde, alors qu'en disant j'ai envie de te pomper la bite ça irait bien mieux
:chat_m:
Comme ça on la traite de salope et finalement on a toujours les couilles pleines
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Et au contraire, quand tu peux pas la baiser mais qu'elle fait tout pour que tu sois excité
:An_an_sylvain_vilebrequin:

Genre la meuf d'un pote, là les signes sont évidents voir outrancier mais tu peux rien faire

J'ai un exemple que je ne peux pas trop évoquer mais ça fait plusieurs fois qu'elle m'ouvre en serviette quand je vais la chercher et qu'elle est censé être prête
J'ai pas compris pourquoi tu pouvais pas la baiser?
:jesusfume:
il y a 3 heures
:chut:

En réalité c'est dramatique
Parce qu'au final elle va se rabattre sur un allogène
il y a 3 heures
10 ans pour comprendre
:Bouzelouf_dz_:
Tu verras quand ça t'arrivera
:celestin_bouton:
:chat_orange2:
il y a 2 heures