En vrai tu sais jamais si une fille fais pas ca aussi pour le test. Elle fait des signaux pour que tu passe a l'action puis quand tu passe a l'action elle fait genre qu'elle comprend pas et tu te sens bien con. Des putes en toutes circonstances. Le vice c'est leur seconde nature
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
6h
Ça doit être sûrement ca. Je ne vois pas les signes des femmes. Je ferais plus attention la prochaine fois.
il y a 4 heures
En vrai tu sais jamais si une fille fais pas ca aussi pour le test. Elle fait des signaux pour que tu passe a l'action puis quand tu passe a l'action elle fait genre qu'elle comprend pas et tu te sens bien con. Des putes en toutes circonstances. Le vice c'est leur seconde nature

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
T'y repenses 10 ans plus tard et tu te dis "merde elle voulait baiser en fait"
10 ans pour comprendre
il y a 4 heures
Pareil et en plus ça les énerve quand on capte pas leurs signaux de merde, alors qu'en disant j'ai envie de te pomper la bite ça irait bien mieux
Comme ça on la traite de salope et finalement on a toujours les couilles pleines
il y a 4 heures
Et au contraire, quand tu peux pas la baiser mais qu'elle fait tout pour que tu sois excité
Genre la meuf d'un pote, là les signes sont évidents voir outrancier mais tu peux rien faire
J'ai un exemple que je ne peux pas trop évoquer mais ça fait plusieurs fois qu'elle m'ouvre en serviette quand je vais la chercher et qu'elle est censé être prête
Genre la meuf d'un pote, là les signes sont évidents voir outrancier mais tu peux rien faire
J'ai un exemple que je ne peux pas trop évoquer mais ça fait plusieurs fois qu'elle m'ouvre en serviette quand je vais la chercher et qu'elle est censé être prête
J'ai pas compris pourquoi tu pouvais pas la baiser?
il y a 3 heures
Blondin
6h
En réalité c'est dramatique
Parce qu'au final elle va se rabattre sur un allogène
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
6h
- Bah c'est sois ça ou sois elle crie pour harcèlement cette PUT
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures