Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLis tout c est édifiant
même dans le pire scénario de film j'y aurait pas pensé
il y a 7 heures
même dans le pire scénario de film j'y aurait pas pensé
Et moi on m avait refusé à l époque avec ma licence, pas de master meef
bonne chance à l éducation nationale
il y a 7 heures
Et moi on m avait refusé à l époque avec ma licence, pas de master meef
bonne chance à l éducation nationale
c'est abusé, ça fait peur ce nouveau monde
il y a 7 heures
en même temps ça donne pas envie d'être prof, tu va avoir un salaire de merde et ton premier poste tu le choisis pas, on va t'envoyer dans un quartier bien chaud où tu va te faire bizuter ou en pleine campagne où tu va déprimer, à aucun moment quelqu'un de censé s'engage là dedans
il y a 7 heures
Ayaa les tricheur qui deviennent prof voilà ce que ça donne
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est abusé, ça fait peur ce nouveau monde
Y a 3-5 ans ça faisait les vierges effarouchées
"Ouiiiii M.pazchist vous avez de l xp comme AED et vous avez une licence de géographie mais enfin ... C est insuffisant pour enseigner l histoire géographie (à des 6e mdr), vous n avez pas de master meef... Vous comprenez...." OKOK pas de pb je suis parti dans le transport
La gueule des contractuels en 2026
"Zebiii, tema les tchtimes aujourd'hui on va khalass"
Ce pays mérite son déclin
"Ouiiiii M.pazchist vous avez de l xp comme AED et vous avez une licence de géographie mais enfin ... C est insuffisant pour enseigner l histoire géographie (à des 6e mdr), vous n avez pas de master meef... Vous comprenez...." OKOK pas de pb je suis parti dans le transport
il y a 7 heures
Y a 3-5 ans ça faisait les vierges effarouchées
Tu es bien courageux pour avoir voulu être prof
il y a 6 heures
Tu es bien courageux pour avoir voulu être prof
*Contractuel d un an renouvelable je suis pas taré
Après c était un collège catho ça m aurait bien plu mais bon je regrette pas au final niveau enseignement j aurai fait le taf mais niveau discipline je sais pas si j aurai pu tenir
Après c était un collège catho ça m aurait bien plu mais bon je regrette pas au final niveau enseignement j aurai fait le taf mais niveau discipline je sais pas si j aurai pu tenir
il y a 6 heures
c'est pas un prof il a meme pas son master ce FDP
il faut arreter de recruté des licences bac +2 dans ce domaine et il faut stopper les mutations des profs qui sont pas de la region et ALORS
on aura bcp plus de prof qualifié en france
il faut arreter de recruté des licences bac +2 dans ce domaine et il faut stopper les mutations des profs qui sont pas de la region et ALORS
on aura bcp plus de prof qualifié en france
il y a 5 heures
PazChristeuuh, finalement, votre dossier nous intéresse, votre casier est vierge
il y a 5 heures
Toujours plus loin dans l'effondrement de la France
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Heureusement qu'on paie des impôts pour que l'éducation nationale soit au top
il y a 4 heures
en même temps ça donne pas envie d'être prof, tu va avoir un salaire de merde et ton premier poste tu le choisis pas, on va t'envoyer dans un quartier bien chaud où tu va te faire bizuter ou en pleine campagne où tu va déprimer, à aucun moment quelqu'un de censé s'engage là dedans
Et sur un malentendu un bougnoule peut ramener sa tribu pour t'egorger pendant que l'administration regardera ailleurs.
il y a 2 heures
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
168
Sur ce sujet0