InscriptionConnexion
Non autant intégrer une secte au moins tu as une aura mystique
pour rappel la seule différence entre une religion et une secte c’est que le gourou d’une secte existe (et n’est là que pour se faire de la thune) alors que celui des religions
:)
il y a un an
interdis d'aimer une personne de meme sexe
mais enculé un gosse pas de probleme
malaise
il y a un an
Askari
Askari
1 an
Tu peux aimer ton frère de foi sans l'enculer
C'est pas une vie et tu le sais très bien l'extemisme de certains fini par ruiner toute les religions
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
ça mérite de se poser la question non ?
:Immondice:


Que ferais tu @risitos en tant que pro défenseurs des droits LGBT+ ?
:Immondice:
il y a un an
Woo
Woo
1 an
Imaginez que l'Islam devienne la religion alpha de demain lorsque les gays et autres degenerescents sexuels auront fini de decredibiliser et de deshonorer l'occident, que le monde entier meprisera notre civilisation, qu'être occidental deviendra honteux.

Vous vous convertirez pour rejoindre les rangs d'une communauté, forte, puissante et pleine de vertu à laquelle vous pourrez vous identifier ?
C'est la pire religion de merde qui puisse exister, seuls les descos peuvent y croire

+ racheter ses péchés pour aller au paradis en filant 10 000 euros à l'Arabie saoudite ça en fait des descos + des pigeons
il y a un an
Askari
Askari
1 an
Tu peux aimer ton frère de foi sans l'enculer
Voilaa
:jesusmac:
il y a un an
il y a un an
ceux qui se convertissent sont le mêmes qui ont cédé face à la propagande covid bref ils craquent sous la pression
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Gloire à l'Antéchrist alias celui qui mettra fin à l'islam et au christianisme
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
Gloire à l'Antéchrist alias celui qui mettra fin à l'islam et au christianisme
c'est la tolérance chrétienne qui permet aux WOKES d'imposer leurs idéaux nauséabond
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Ce mec n'est pas musulman
:Mouais_Jesus:
:matou1:

il y a un an
Ce mec n'est pas musulman
:Mouais_Jesus:
il y a un an
et qui es tu pour le dire
:question:
C'est meme pas un imam d'ailleurs

Juste un gars envoyé par le mossad pour foutre le boxon
:zizou:
:matou1:

il y a un an
Pour la polygamie et la domination sur le sexe inférieur ?
:PAZENT:


Même pas en rêve
:PAZENT:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a un an
@Shol J'ai juste lu le titre et je peux affirmer que c'est encore une propagande islamophobe d'arte financée et donc sous ordre des institutions de l'Etat autant dire du CRIF (Conseil Representatif d'Israel en France).

Ils cherchent à denaturer l'Islam valeureux pour en faire un Islam "christianisé" sans couilles liberal et progressiste.

Aucun vrai musulman ni la jurisprudence islamique ne tolererait ce genre d'ineptie.

Donc NEXT
il y a un an
Pour la polygamie et la domination sur le sexe inférieur ?
:PAZENT:


Même pas en rêve
:PAZENT:
C'EST precisement le rêve, idiot !
il y a un an
Non j'ai un couteau
:Ronaldo4:
il y a un an
Non, et je me réjouis de savoir que ta vie n'est que misère le frustré.
:kj_tea:
il y a un an
Woo
Woo
1 an
@Shol J'ai juste lu le titre et je peux affirmer que c'est encore une propagande islamophobe d'arte financée et donc sous ordre des institutions de l'Etat autant dire du CRIF (Conseil Representatif d'Israel en France).

Ils cherchent à denaturer l'Islam valeureux pour en faire un Islam "christianisé" sans couilles liberal et progressiste.

Aucun vrai musulman ni la jurisprudence islamique ne tolererait ce genre d'ineptie.

Donc NEXT
islam valeureux
:rire:

aucune valeur en islam
le meurtre , la barbarie , le viol et la pédophilie
il y a un an
islam valeureux
:rire:

aucune valeur en islam
le meurtre , la barbarie , le viol et la pédophilie
Tu dis ça parce que tout ce que tu sais de l'Islam c'est ce que te chie BFMerde dans la bouche du soir au matin.

Si tu prenais le temps d'etudier de manière posée cette religion et l'histoire de cette grande religion tu ferais amende honorable.
il y a un an