InscriptionConnexion
Imaginez que l'Islam devienne la religion alpha de demain lorsque les gays et autres degenerescents sexuels auront fini de decredibiliser et de deshonorer l'occident, que le monde entier meprisera notre civilisation, qu'être occidental deviendra honteux.

Vous vous convertirez pour rejoindre les rangs d'une communauté, forte, puissante et pleine de vertu à laquelle vous pourrez vous identifier ?
il y a un an
Woo
Woo
1 an
Imaginez que l'Islam devienne la religion alpha de demain lorsque les gays et autres degenerescents sexuels auront fini de decredibiliser et de deshonorer l'occident, que le monde entier meprisera notre civilisation, qu'être occidental deviendra honteux.

Vous vous convertirez pour rejoindre les rangs d'une communauté, forte, puissante et pleine de vertu à laquelle vous pourrez vous identifier ?
il y a un an
Déjà converti
il y a un an
Non
:jesusmac:
il y a un an
Non j'irais me réfugier cher les américains ou cher les japonais
:sans:
il y a un an
Plutôt crever
:risitas_ahi:
il y a un an
Non
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
non
Ton couteau de poche : "oups, j'ai planté un gamin" ta réaction ? Perso --->
:reemigration:
il y a un an
il y a un an
Jamais
:claire_potter:
il y a un an
Non, seconde meilleure religion nonobstant.
il y a un an
Woo
Woo
1 an
Imaginez que l'Islam devienne la religion alpha de demain lorsque les gays et autres degenerescents sexuels auront fini de decredibiliser et de deshonorer l'occident, que le monde entier meprisera notre civilisation, qu'être occidental deviendra honteux.

Vous vous convertirez pour rejoindre les rangs d'une communauté, forte, puissante et pleine de vertu à laquelle vous pourrez vous identifier ?
Nan vu que l'islam est pas pour le mairage homosexuelle
:(
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Nan vu que l'islam est pas pour le mairage homosexuelle
:(
+ Peine pour les homosexuels jugés coupables de pratiques homo. Voilà pourquoi c'est une merveilleuse religion
il y a un an
L'islam est un mensonge.

La vérité viendra avec la religion de l'antéchrist qui est Dieu
il y a un an
Askari
Askari
1 an
+ Peine pour les homosexuels jugés coupables de pratiques homo. Voilà pourquoi c'est une merveilleuse religion
Donc on devrait mourir juste parce qu'on aime quelqu'un
:question:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Non
:jokerdanse:
bite

il y a un an
Donc on devrait mourir juste parce qu'on aime quelqu'un
:question:
Tu peux aimer ton frère de foi sans l'enculer
il y a un an
Non puisque je n'ai pas la foi
:Cachette:
il y a un an
Non jamais
:Mouais_Jesus:
Arbeit macht frei
il y a un an
Non ce sont des religions de FM
il y a un an