InscriptionConnexion
Je suis un malade mental divorcé dans un environnement familial toxique et dysfonctionnel, mon ex femme a tout détruit d ailleurs vu que sa maladie mentale est plus nocive que la mienne
:Alice_pensive:
Chauent.
Il me semblait que tu avais même des gosses. Mais je me trompe peut être avec un autre khey.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Chauent.
Il me semblait que tu avais même des gosses. Mais je me trompe peut être avec un autre khey.
J en ai qu un seul et tant mieux vu les difficultés que j ai, plusieurs ça serait ingérable pour moi
:Alice86:
il y a 5 heures
J en ai qu un seul et tant mieux vu les difficultés que j ai, plusieurs ça serait ingérable pour moi
Bon ba chauent.
Félicitation pour avoir déjà un enfant en dépit de ent, c'est mieux qu'aucun.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Alors que je suis un malade mental au chômage un looser pathétique un insecte misérable

Non ça va en fait mais ma vie pourrait être mieux
j ai les capacités pour faire mieux mais je me sens bloqué
Sortir de sa condition mentale de Célestin, c'est une sacrée montagne à gravir. Je suis en plein dedans. Courage kheyou
:amitie_sincere:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 heures
Sortir de sa condition mentale de Célestin, c'est une sacrée montagne à gravir. Je suis en plein dedans. Courage kheyou
:amitie_sincere:
On est deux à grimper notre Everest mon frère
:torche:
il y a 5 heures
Bon ba chauent.
Félicitation pour avoir déjà un enfant en dépit de ent, c'est mieux qu'aucun.
Oui, surtout que j essaye de faire au mieux pour cet enfant, je suis pas un cas social qui s en blc malgré les difficultés je me bats pour lui
il y a 5 heures
Non je suis un bebou malade qui commence à se soigner

Fragile aussi, merci bebou au miel
:Alice_regard_malicieux:
Et oui, la santé mentale c'est important. C'est bien que t'en ai pris conscience

Prends soin de toi, fais des plans pour le futur et ça va aller, mon bébounet
il y a 5 heures
Et oui, la santé mentale c'est important. C'est bien que t'en ai pris conscience

Prends soin de toi, fais des plans pour le futur et ça va aller, mon bébounet
Un pas après l autre j ai 33 je suis un peu vieux et rigide mais tout n est pas encore foutu, j ai jusqu'à 40 pour bouleverser ma personnalité et ma vie
après 40 j estime que tout devient trop difficile
il y a 5 heures
Un pas après l autre j ai 33 je suis un peu vieux et rigide mais tout n est pas encore foutu, j ai jusqu'à 40 pour bouleverser ma personnalité et ma vie
après 40 j estime que tout devient trop difficile
7 ans pour arrêter d'être une grosse AW, t'es sur que tu vas y arriver ?
:Ahahah:
il y a 5 heures
7 ans pour arrêter d'être une grosse AW, t'es sur que tu vas y arriver ?
Ahi c est un long chemin
on verra
il y a 5 heures
Oui, surtout que j essaye de faire au mieux pour cet enfant, je suis pas un cas social qui s en blc malgré les difficultés je me bats pour lui
Et c'est très bien!
il y a 5 heures
Alors que je suis un malade mental au chômage un looser pathétique un insecte misérable

t'as des défauts mais rien de grave, sauf tes topics sur les joggeuses
:chat_m:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures

"les capacités pour faire mieux"
Mais pour faire quoi exactement ?
:Chatmastermind:
il y a 5 heures